CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin du jeu acte 7 !!!!! aidé moi svp !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
annecec750 annecec750
MP
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:42:08

j´ai enfin réeussi a alumé la bougie j´ai toutes les clé mais je n´arrive pa pour la suite je vou en supli de l´aide sa fai deux foi ke je refet la fin !! !

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:00:54

Poser la bougie allumée sur la porte, ouvrir la porte et monter dans les combles. Une fois dans les combles, avancer sur la droite et se faufiler dans le petit passage. Se servir de l´éteignoir pour approcher la machine infernale qui est hors de portée. Mettre les petites clés 1,2,3 et 4 dans les serrures correspondantes et dans cet ordre sinon ça ne marchera pas. Les rangées de boutons étant maintenant activées, cliquer sur chaque bouton du panneau pour faire défiler les lettres et entrer rapidement la phrase qui désamorce la bombe (je m´en vais mais l´Etat demeurera toujours). J´espère que c´est bien ça ! Admirez le feu d´artifice.

annecec750 annecec750
MP
Niveau 1
12 janvier 2006 à 12:45:05

merci beaucoup mais après avoir alumé la bougie je vais ou ?

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:56:40

Vous avez allumé la bougie à la cheminée de la pièce qui s´appelle l´antichambre des Bassans. A droite de la cheminée il y a une porte qui donne dans la galerie des Glaces et à gauche la porte qui permet de monter au grenier. Cette porte ne s´ouvre que si vous avez allumé la bougie. Posez la bougie dessus et ouvrez la porte. Montez l´escalier. Tout en haut il y a une porte, ouvrez-la, vous vous retrouvez dans le grenier. Prenez à droite et avancez jusqu´à trouver sur la droite un passage dans le mur. La bombe est accrochée à une poutre. Pour pouvoir approcher la bombe, il faut vous servir de l´éteignoir que vous avez récupéré à droite de la cheminée du Salon du Roi (le salon après la Chambre) . Pour la suite relisez ma première réponse.
Bonne chance.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:49

Vous avez allumé la bougie à la cheminée de la pièce qui s´appelle l´antichambre des Bassans. A droite de la cheminée il y a une porte qui donne dans la galerie des Glaces et à gauche la porte qui permet de monter au grenier. Cette porte ne s´ouvre que si vous avez allumé la bougie. Posez la bougie dessus et ouvrez la porte. Montez l´escalier. Tout en haut il y a une porte, ouvrez-la, vous vous retrouvez dans le grenier. Prenez à droite et avancez jusqu´à trouver sur la droite un passage dans le mur. La bombe est accrochée à une poutre. Pour pouvoir approcher la bombe, il faut vous servir de l´éteignoir que vous avez récupéré à droite de la cheminée du Salon du Roi (le salon après la Chambre) . Pour la suite relisez ma première réponse.
Bonne chance.

annecec750 annecec750
MP
Niveau 1
13 janvier 2006 à 20:38:44

merci merci merci merci beaucoup j´ai enfin réussi a finir le jeu tu ma tou donné com y fallai merci beaucoup !! ! lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment