CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeu,alors si vous coince

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
la-loi-ses-moi la-loi-ses-moi
MP
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:27:44

posqer, poser moi vos question

soph681 soph681
MP
Niveau 1
27 septembre 2003 à 14:37:04

salut
ds le 5è acte, ds la salle de la chapelle, je n´arrive pas à recuperer la clè et le papier sur Louis 13. ils ne s´affichent pas ds mes objets trouvés. est-ce parceque je n´ai pas trouvé la 1ère et la 3ème clé ? ?

titannick titannick
MP
Niveau 1
20 octobre 2003 à 11:00:04

bonjour,

je suis coince dans l´escalier des ambassadeurs,je ne trouve pas l´huissier.il n´y as que deux personnes qui discute en haut et un suisse en bas au pied de la porte comment faire merci j´attends la reponse avec impatience merci.

titannick

pokefolie pokefolie
MP
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:34:56

parle au suisse ; )

azedfcxwqsd azedfcxwqsd
MP
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:04:12

j ai la fausse esquisse que faire

ColumbiaRHPS ColumbiaRHPS
MP
Niveau 1
22 mai 2005 à 14:28:58

:salut: :svp:
svp, est-ce quelqu´un pourrait m´aider ? ? Dans Versailles, je suis bloquée dans un bureau : il me faut 3 dates pour ouvrir un coffre et il m´en manque une, j´ai celle qu´on voit avec la lunette sur le plafond de la Gallerie des Glaces et celle qu´on entend dans la conversation entre 2 personnes dans la salle où y´a Bontemps... C´est quoi la dernière, please ? ? ?
:snif: :question:

marilou08 marilou08
MP
Niveau 1
05 juin 2006 à 07:51:18

En fait la troisième date est aussi sur le plafond du grand salon. Il faut chercher un peu....

mushroom_for_ev mushroom_for_ev
MP
Niveau 1
19 juin 2006 à 12:32:33

bonjour
dis je suis nulle mais je trouve pas les esquisses du peintre au niveau 2. elles sont ou?

desesperee86 desesperee86
MP
Niveau 1
20 octobre 2006 à 23:30:17

salut,
il y a un truc que je n´arrive pas à faire, je suis dans le 3émé acte ds le salon des curiosites je n´arrive pas a prendre les medailles. JE sais qu´apparement il faut que j´utilise le fusain et le papier mais ... enfin j´y arrive pas quoi... :-)
merci biz

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:40:29

Bonsoir,

Je n´ai pas d´astuce à te donner seulement à te dire ce que j´avais fait.

J´avais ouvert le tiroir puis j´avais pris dans l´inventaire la grande feuille de papier (avec l´autre ça ne marche pas) pour la mettre sur les médailles ensuite j´avais fait de même avec le fusain. J´avais obtenu un décalque des médailles que j´étais allé montrer à Monsieur, frère de Louis XIV.

desesperee86 desesperee86
MP
Niveau 1
24 octobre 2006 à 22:55:18

merci pour la solution pour les medailles. Bon en gros je ne vais jamais reussir a faire ce jeu seule mais bon je prefere demander de l´aide que rester bloquée... est ce qu´on pourrait me dire pourquoi dans l´acte V alors que j´ai obtenu les 3 mots qui manquaient Bontps s´obstine a me dire que mon papier ne ns fait avancer en rien ?? est ce que j´aurai loupé kelke chose ??

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:59:36

Lorsque Bontemps lit le pamphlet E il trouve une nouvelle fable d´Esope, "Le dragon et la lime" et ne donne aucun autre renseignement. Tu dois continuer à chercher par toi-même.

Traverse tous les salons et entre dans le salon de la Guerre. Il ne doit pas y avoir de suisse de garde sinon c´est que tu as manqué quelque chose. Ouvre le rideau en te servant de la cordelette que tu as ramassée à la sacristie puis place l´échelle contre l´échafaudage... :)

PS : J´ajoute que si tu veux avoir plus de chance d´être lue, tu devrais poster tes messages sous un titre personnel (par ex. : En panne après le pamphlet E complété).

Jibus935 Jibus935
MP
Niveau 1
12 novembre 2006 à 11:39:38

Salut! Tu étais sur XP pour y jouer? Parce que j´aimerais bien, y jouer moi, sur xp mais je n´y arrive pas. L´installation se passe bien, le lancement se passe bien mais après 2-3 minutes de jeu, ça beug! Alors explique-moi comment jouer à Versailles sur XP!

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:18:51

Bonsoir Jibus935,
J´y ai joué sous Windows 98 et ce jeu n´a pas de patch officiel. As-tu essayé la compatibilité W98, la réduction de l´accélération son de DirectX ou la réduction de l´accélération vidéo dans Propriétés d´affichage ?

pamajd pamajd
MP
Niveau 1
28 novembre 2006 à 23:00:14

bon, je risque de paraitre idiote aux yeux de grand nombre d´entre vous.. j´ai joué à versailles il y a longtemps, je viens de m´y remettre et du coup, je suis carrément bloquée au premier niveau.. j´ai la clé, les ciseaux, le papier taché, et le pamphlet sur les arts.. mais alors là, impossible de trouver une suite. pouvez vous m´aider avant que je devienne folle ? merci :)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:48:44

Dans la chambre du garçon bleu as-tu ouvert la malle avec les ciseaux ? Le texte est invisible parce qu´écrit à l´encre sympathique ou au jus de citron. Place la feuille devant la bougie et le texte apparaîtra, attention pas sur la flamme sinon elle prendra feu et tu seras obligé de recommencer depuis le début ! Tu parles de papier tâché, est-ce parce que tu as touché la plume et renversé l´encrier sur la feuille blanche posée sur le bureau ? Si oui tu seras bloqué plus loin dans le jeu car tu auras besoin d´une feuille vierge, alors recommence à partir de la sauvegarde précédente.
Quand tout est Ok, redescends dans l´antichambre des Bassans. Tu verras que la porte de la chambre du Roi est ouverte...
Si tu as besoin de poser une autre question, n´oublie d´indiquer l´Acte, c´est plus rapide pour trouver la réponse. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment