moi ge dit c Anko la plus forte des meufs.
Bah, en même temps, entre les meuf du jeu...
Sinon: Topic inutil
parceque on s´en fou de savoir qui s´est la fille la plus forte du jeu...
Tayuya surclasse Anko
bien que Anko...
Tsunade est super geniale
Je confrme les dires d´Ero-tachi-kun.
C´est ce ke vous dites moi ge di que c Anko la plus forte mais g pas Tsunade et Inata(2). Mais Tsunade c normal quelle soi forte c le 5eme Hokage.kan a tuyaya elle est 1 pe forte(ge trouve).
de tt facon c ma pitite Hinata la plus forte
je trouve que la plus forte est ino(attaque spe qui tue),mais tayuya c´est un garçon non?
ah ah ah ..
non non Tayuya est bien une fille ..
Mais juste un truc , faut arretez avec vos " le perso il est trop fort " .. c´est juste que vous le maniez bien , c´est pas pareil :]
Personnellement , je manie le mieux Tayuya .. mais bon après .. voilà :]
pourtant on dirait un garçon mais bon si tu le dis
moi je trouve que c'est Tenten avec elle faut juste flooder en sautant et faire A XD
Sinon Hinata est pas mal nn plus elle brise bien les boucliers
moi je trouve Temari pas mal ou sinn Tayuya est assez stylée elle aussi
c temari la meilleure (vive la team de suna)!!!^^
tenten et temari sont les meilleures de très loin, tayuya est sympa aussi, toutes les autres sont nulles.
toute les autre son nul!!!!
ce anco tayuya ou ino la plus forte me tsunade et tres forte ainsi que tenten et temari toute les autre ne sont pas nul!!!
on parie ? ^______^
anko est un des persos les plus faibles du jeu, ino n'est pas loin derriere, et tsunade s'en rapproche aussi..
moi je dit ke c temari sinon hinata elle est vraiment nul en + elle met 3 ans pour dire une phrase
c temari la plu forte
je dirais tsunade
dans le ninja taisen 4 : la plus " Toll Shock " c'est a dire celle qui tape le plus fort c'est Tsunade mais elle est peu rapide contrairement a Anko qui peut enchainer des combos dévastateur sans trop de complication.
Pour conclure : ca depend du style de jeu, mais ANko trés forte peut éclater n'importe quel joueur !!