Bon ben celui la c´est celui de Yondi venez fan de Yondi venez (jspr ke vs ete nombreu :s)
Oué trop bien Yondaime domg qu´il est pas dans Naruto 4
Ah o - yen a 1 ki rekonè :s
Les gars zet pa genti ya persone ki èm Yondi
Je ne comprends pas, Yondaïme est (était) le plus puissant ninja dans Naruto est personne veut parler de lui.
je pense que beaucoup de gars sont a l´ecole en ce moment il est interressant de voir ces techniques:
-kutchiose no jutsu "gamabunta"
-inventeur du "rasengan"
-Shiki Fuuin "dieu de la mort"
-il est etait le seul ninja ou les enemis avaient ordre de fuir si il rencotrer l´eclaire jaune de konoa
voila
Pour les connaiseurs.
J´avais vu sur un site comme koi Yondaime serais le chef de l´Akatsuki et il montrait une page de scan la-dessus, donc je vous pose cette question :
A votre avis est-ce vrai ou faux ?
en fait c faux car cette image est un fake et si tu fait il y a un topic la dessus tres interressant, sinon je ne pense pas que yondaime soit le chef de l´aka
OK merci
aaaaaaaaaaah voila enfin un fan club digne de ce nom ^^
Je pense que yondaime est le chef de l´akatsuki.
oui moi aussi car ca silouete est vraiment tres ressemblante a celle du gars avec les yeux en spirale
Certes...
lebresilien Posté le 13 janvier 2006 à 14:37:08
je pense que beaucoup de gars sont a l´ecole en ce moment il est interressant de voir ces techniques:
-kutchiose no jutsu "gamabunta"
-inventeur du "rasengan"
-Shiki Fuuin "dieu de la mort"
-il est etait le seul ninja ou les enemis avaient ordre de fuir si il rencotrer l´eclaire jaune de konoa
voila
Vrai?
oui c vrai
et tu as oublier le scintillement du corps
Il était fort en quoi yondaime?Ninjutsu?
Et en taijutsu que valait-il?
Et en genjutsu? [...]
bah le scintillement ducorpes c a la fois du ninjutsu du genjutsu et surtout du taijutsu
sinon en toute discipline ninja il excelle
ta jamais vu le kakashi gaiden?!
Non j´en suis au tome 20^^
sinon en toute discipline ninja il excelle
On se demande plus comment il a fait pour battre kyubi.
bah si tu est au tome 20 tu as du le savoir dans le 14 quand le hokage lui emprunte ca technique pour invoque le dieux de la mort (je ne s´est pas si ce n´est pas un edo tensei d´ailleurs!!)