je vais vous montré un truc regardé
tobi il a un masque ben il a un trou
pourquoi un masque avec un trou
http://img39.imageshack.us/my.php?image=narutoch280p191eu.png
le masque c´est pour caché son visage déformé par l´éboulement le trou pour son oeil droit qui n´a surement pas était endomagé par l´éboulement et il n´a qu´un oeil comme il a déjà donné le gauche a kakashi et la coifure ressemble un peu ? vous trouvez pas sa bizarre ?
serais Obito sous ce masque?
ouaip si sa t interesse on est en train d emettre une longue hypothese la dessus dans le topic: chef de l akatsuki
je pense pas que ça soit obito car tobi est pas mal de truc pour être obito
non non justement on dit ke tobi est obito
à ok ben je viesn tout suite
tu vas voir a la derniere page j ai mis un roman sur comment il s en serait sorti
lol ouais viens , mais je pense que tobi c´est obito aussi , mais la question est : qui est le chef ...
Puis je me rappel que Obito avais des lunettes pour se proteger les yeux , il y mettez des goutes !
hors le masque de Tobi est special ... c´est intrigant^^
Hmmm... Et si on regarde..
Tobi Tobi Tobi... Dites ca à haute voix...
Ca donne Obito! Tobito ! ^^
ouais je pesne qu´il a fait ça pour pas qu´on le reconnaisse c´est un pote qui ma fait remauquer ça il m´a dit qu´il y aura peut e^tre un comabt tobi VS kakashi
moi ca me parait trop flagrant poue etre lui. a mon avis kishi a voulu nous faire croire que c´était lui!! un piege dans lequel tout le monde serait tomber!
tu as surement raison , mais peut-etre aussi que ces indices ne sont pas la pour rien ^^
si ca se trouve c´est une femme ( pourquoi pas Rin ^^ )
Bah on en parle sur "chef de l´akatsuki" de sa deja donc donc ce topic je ne dit pas qu´il est nul mais sur le fofo naruto 4 j´ai été le premier a emettre cette hypothese treqs probable
Ne t´ennerve pas
Lol ... t´enerve pas avec moi gros naze
si t´es pas content tu change de pages , je te demande rien , je fais que répondre et emmetre une hypotèse , j´en met aussi sur le topic " chef de l´akatsuki " , sale noob
Vous allez pas vous battre pour ca quand meme
la guerre des virus ^^
tu parle a moi la ?? ?
Si oui moi j´ai rien dis de mal calme toi
Tappe pas t´a crise
pas à toi ... je parle a cedric14 , t´as rien dis toi ^^ puis depuis ca fais 80 jours que je te connais
Dsl je ne suis pas enerve mais avant de cree un topic fo rechercher si le theme est pas deja aborde mais je suis pas fache c´est le smiley ki a cette tette et pour dire il sert a rien c´est le plus representent mais apres tout si vous voulez on continu le forum ki s´ppelle "chef de l´aka" ici car celui ci a un nom plus explicite donc:
Bah moi je me dit que Obito=Tobi car:
-Tobi ressemble a ce que Obito aurai pu etre plus grand
-Le masque de Tobi n´a qu´un trou pour un oeil (celui qui resterait a Obito vu que l´autre est sur Kakashi.).
-On ne retrouve pas le corp de Obito et de plus Tobi est toujours avec Zetsu et nous ne connaissons pas les pouvoirs de cet homme (peut être qu´il l´a sauvé comme Sakura et Gaara par chio-baa)
-3 personnes aurai eu le mangakyo si Sasuke l´aurai eu.
Et je rajoute que l´on ne sait pas si Tobi rentrera dans l´aka vu que il a demandé a Zetsu et Zetsu ne peut pas lui accorder vu qu´il n´est pas le chef ( et puis de toute manière il y avait deja de la place dans l´aka)
Le chef semble être puissant mais inconnu selon moi (c´est à dire personne que l´on a deja vu).
En plus pour ce qui se disent "mais pourquoi Zetsu aurai tout simplement pris le sharingan de Obito s´il était pas mort?...) Zetsu a lui aussi des yeux differents avec des pouvoirs qui ressemble beaucoup a ceux du byakugan (d´ailleur l´oeil ressemble aussi)
je pense ke Tobi veut y rentre mais
-Zetsu n´a pas trop l´air de vouloir
-c´est le chef de l´aka ki decidera et pas zetsu
-de plus il y avait deja de la place dans l´aka avant la mort de saso mais tobi n´y etait pas.
donc je ne pense pas ke Tobi va y rentre de si tot mais il a l´air simplet mais puissant
PS ceci est un copie coller de ce ke j´avais dit sur "chef de l´aka"
ahhh ok en faite j´ai cru que ce que a dit camusgeof c´etait cedric q´il avait dit
Camusgeof on se connait depuis 80 jour???
Javais meme pas remarquer