Hello, j´ai découvert ce site de jeu où on incarne un ninja et où on évolue en grade, en niveau, on développe ses aptitudes au ninjutsu, taijutsu, genjutsu, chakra. On combat d´autres ninja aussi, pour gagner de l´argent, on achète des parchemins pour s´entraîner, etc. Un jeu de simulation en somme.
Il a l´air plutot sympa, avec un forum vivant au premier abord. Venez essayer et agrandir la communauté de ninja ^^
Voici un lien pour pouvoir visiter le site(de parrainage, l´est pas fou le rat )
http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=3013
Comme de par hasard je recherchais un site RPG.
Merci.
Mais d´haitude j´aurais dit,topic inutile,m´enfin...
Tiens... Shuyara...
a la place d´uber: topic inutile!!
A ton avis pourquoi je suis un rat Koda-kumi? ^^
On s´est déjà vu quelque part Ethereal? j´avoue que j´utilise souvent ce pseudo.
A croire que tout les topics que vous ne créez pas vous-même sont des topics inutiles...
Sur ce, je quitte le forum, ça soulagera du monde des mes "critiques", et moi ça me soulagera du HS total de tout les topics, des membres d´une mentalité de 6 ans (je vise pas tout le monde hein, juste certain )
Voilà, moi je fais pas un topic pour dire que je pars, j´explique juste pourquoi, et moi je pars vraiment au moins...
A bon entendeur
rat vengeur je sais pas et tiduslov
Ratvengeur, tu es bien le shuyara...
tiduslov, adieux
Le shuraya tu veux dire. Mais de quel shuraya tu parles?
Moi j´ai dis, Shuyara.
Ah je vois pas alors. J´ai jamais vu de Shuyara ^^
C´est louche...
Pourquoi? entre Shuyara et Shuraya, il n´y a qu´une syllabe intervertie de différence c´est vrai. Mais Shuyara est un perso tiré d´un manga, alors je ne vois pas où est le probleme.
Et puis surtout, si tu as déjà vu "le" Shuyara comme tu dis, tu n´as qu´à lui demander.
Chacun est libre de choisir son pseudo, et cela peut mener à des confusions, j´y peut rien ^^
Mais dis moi, c´est qui Shuyara?
avant de m´inscrire je voudrais savoir si on controle des "persos" comme slayer online ?
Je ne connais pas slayer online dsl ^^
Je me suis inscrit
Dans quel village tu t´es mis?
moi je suis inscrit dans Shinkirô no sato (le village de la mirage team^^)
Comment tu le sais?
ba y´avais marqué sur la description quand je me sis inscrit