C'est etrange quand je veut ramasser les armes d'un soldat mort le jeu lague d'un coup et ça charge pendant 1:30 mn environ . Pourquoi
bizarre j'ai pas ce probleme
genesis pourra surement t'aider, il connais bien le jeu
Pourtant j'adore ce jeu ! Je tourne avec un ordinateur portable et vista ( vous allez me dire aie aie aie non ?) Mais je suis en train de telecharger le patch 1.16 beta qui arrange plein de choses apparrement
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Riptide]
moi aussi j'ai vista et sa marche parfaitement par contre c'est quoi la config de ton portable
MS Windows Vista Home Premium SP2
Intel Core 2 Duo CPU T8100 @ 2. 10 GHz , 3.0 GB RAM , NVIDIA GeForce 8600M GS
[Riptide]
sa va c'est bien pour un portable
Salut,
Pour ton problème de "ramassage", je vois vraiment pas, ça doit être un bug...
Je te conseilles de réinstaller le jeu...
Sinon, contactes le service client...
A part ça, je penses que ça peut être lié à tes 2.10 Ghz, c'est trop peu pour ArmA...
C'est bête ... et autre chose , j'ai installé la mise a jour 1.16 mais dans le jeu il est toujours inscrit en bas a gauche V1.14 !
[Riptide]
J'ai la 1.14 donc je pourrais pas te dire ça avec certitude...
C'est une beta, ça doit être normal...
Pensez vous que si j'éteint mon antivirus lorsque je joue ça ira mieux car en fait même quand je veut ouvrir la map avec la boussole et tout ça lag !
[Riptide]
Eh bien, essaie de fermer le maximum de programmes inutiles (antivirus, msn, skype...)
c est normal, 1.14 n est pas un beta, pour la version 1.16 BETA normalement il s ouvre avec un nouvelle icone, va vérifier dans ton dossier de jeu
La cadence processeur n'est pas en cause, sinon, elle aurait un impact sur la globalité du jeu.
Tente de passer par l'inventaire du cadavre.
Ca ira déjà bien mieux.
HellGhost3-8
Posté le 16 mai 2011 à 15:06:02
La cadence processeur n'est pas en cause, sinon, elle aurait un impact sur la globalité du jeu.
Tente de passer par l'inventaire du cadavre.
Ca ira déjà bien mieux.
Eh bien HellGhost ça fait trés longtemps que j'ai posté ce message ici depuis j'ai changé d'ordinateur et ça ne fait plus ce probleme mais je ne joue plus a Arma car je trouve qu'il est mal optimisé , ArmA 2 marche mieux que ArmA 1 enfin bref si quelqu'un qui est dans le même cas que moi lis ce message pour te repondre HellGhost si je me souviens bien je passais par l'inventaire de cadavre puisqu'on ne peux pas ramasser les armes autrement je crois ? Donc ce n'était pas là le probleme .
Je pense que c'est juste le jeu qui est trés mal optimisé
Au fait oui c'est moi [Riptide] mais comme ce pseudo a été banni je suis sur mon nouveau pseudo
Non, pas obligatoire, il y a moyen de ramasser une arme directement sans passer par l'inventaire.
Simplement qu'en changeant de portable, tu as upgrade ta CG, c'est surtout ça le soucis.
Et non, ArmA est mieux optimisé et plus fluide que ArmA II, c'est un fait indéniable =)