CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis Sniper !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seraphindaufin seraphindaufin
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 13:03:09

Voila, je joue à ARMA depuis quelque temps mais je rencontre des difficulté avec le sniper.

en effet ARMA ce réclamant d'être un jeu réaliste la visée de la lunette n'y échappe pas.

sauf que problème: moi je n'ai jamais été en formation à l'armée et je n'ai aucune idée de ce à quoi corresponde les petits point sur la lunette.

si il existe un schéma ou même un tutoriel, et que vous le connaissez, passez le moi SVP.

j'ai vraiment envie de me prendre pour un sniper mais la il me faut une base de départ sinon je n'y arriverais jamais.

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 14:53:14

Les marques sur les lunettes c'est pas la joie. Trouver les calculs pour bien viser à plat c'est facile, mais on vise jamais à plat, donc le mieux c'est de s'entrainer et de faire ca au feeling.

La meilleur solution est de faire un premier tire pour voir le décalage et après ca va tout seul.
Le truc a savoir c'est que t'es pas dans CS, cherche pas à viser la tête. Arrange toi juste pour que la balle ne passe pas par dessus la cible. Si tu te démerde bien, au pire tu touche les jambes, t'as juste à refaire le même tire pour achever la cible.

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:48:22

avec une petite recherche tu aprend que les point corresponde a 1 miles

Grobug Grobug
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 21:29:29

Bonjour
Il existe un petit mod qui te permet de t'aider dans l'évaluation du vent et de la distance, certain utilise les jumelles vector qui te donne l'élévation et l'azimut.

Je dois avoir téléchargé la bête hier, je dois regarder, ce mod est très petit, d'autres modifie le réticule comme sur le Fama, une saloperie où il faut regarder à travers un trou.
Il faut que je retrouve le forum où j'ai téléchargé ce mod, en parlant de mod, j'en ai trouvé un qui modifie le sang, les impacts, la fumée et les explosions, la balistique et j'en passe, toutes ces modifs sont compatibles en ligne et sans bug.

Grobug

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 23:43:54

Un mod qui modifie la balistique n'est absolument pas compatible en ligne...

Grobug Grobug
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 09:04:10

Bonjour
Qui a dit que la balistique allait être changée?
Il s'agit de recevoir des infos qui permettront de régler l'arme tout simplement.
Grobug

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 12:36:15

"en parlant de mod, j'en ai trouvé un qui modifie le sang, les impacts, la fumée et les explosions, :d) la balistique :g) et j'en passe, toutes ces modifs sont compatibles en ligne et sans bug. "

Si tu sait même plus ce que tu dis...

Grobug Grobug
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 13:29:54

Nero
Tu fais partie des gens que j'exècre au plus haut point.
Ton article n'apporte rien et ne donne rien, certain mod modifie la balistique, balle trancante, suppression de la ligne de feu et j'en passe, d'autre ne modifie pas la balistique mais apporte une précieuse aide au tir à longue distance, il s'agit ici du deuxième cas dont je faisais référence.
Pourquoi n'as-tu pas ajouté une insulte? tu dois en avoir l'habitude certainement.
Kris

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 14:03:18

Grobug
Tu fais partie des gens que j'exècre au plus au point.
Non sérieux, dire qu'un mod qui modifie la baliste ne provoque pas de bug en ligne c'est totalement faux, et c'est un coup à faire planter des serveurs.
Maintenant si tu ne sais pas construire un phrase correctement, c'est pas mon problème... Quand tu dis "toutes ces modifs sont compatibles en ligne sans bug", ca inclue les modification balistique, donc c'est faux.

Jean_pale Jean_pale
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 04:14:31

Ben Nerro a raison, tu t'es mal exprimé Grobug. On va pas en faire tout un plat, mais bon.

Et sinon, s'il n'arrive pas à viser juste avec la lunette, lui parler de MOE, de gestion du vent et autres, il s'en passera :noel:

eclairdarkiron, non, car si chaque point du m24 (surement le fusil auquel il a touché) feraient 1 mile, le fusil aurait une portée plutot impressionnante pour un fusil :gni: Alors que le m24, niveau protée pratique, c'est plutot 800m. On peut tirer plus loin, mais bon...

seraphindaufin, dis toi que le jeu de base ne gère que la ballistique, donc que tu place ton curseur au dessus ou au dessous de la cible (très courant avec le m107) selon la distance. Et ça, comme dit plus haut, c'est une question de feeling, une habitude. Au début, fais un tir pour voir où la balle part, puis ensuite ajuste. Après, tu n'auras plus besoin de ce tir d'ajustement :-)

Grobug Grobug
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 19:13:06

Bonjour
"Maintenant si tu ne sais pas construire un phrase correctement"
Oui, c'est exact,en te lisant c'est tout à fait cela.
Grobug

battle1945 battle1945
MP
Niveau 6
28 août 2008 à 17:33:32

tu fais comme moi, tu met le XAM, et tu prend ou toi le telemetre laser ou comme moi tu as un pote qui fait spotter, ils te dis les distances et avec ca je fais un headshot jusqu'a 700m facilement, et en un coup...

en gros moi je me suis entraine sur l areoport avec les cibles E surgissantes, j en ai placé tous les 50 m et je testai chaque fois combien il fallait pour faire un headshot, et maintenant j'ai une feuille avec le nombre de "points" que tu dois mettre pour corriger et cela de 200m à 700m tous les 50m, apres si c'est genre 625, bah tu prend la correction entre 600 et 650.... voila quoi, mais bon maintenant c nul je peut pas decevoir les gars en reseau car y a pas de telemetre laser pour voir la distance, alors c'est tout d un coup moins precis.... dommage... si qqun sait comment obtenir les distances je suis preneur !!!!

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:03:34

Il y a un marqueur sur les lunettes russes qui permet de connaitre la distance en mettant le cible dedant

vins_sniper vins_sniper
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 21:46:28

Je ne connait pas le jeux mais si tu connait le grossissement de la lunette, tu peu estimer les distance en fonction des crans de ta lunette. Par exemple, si tu sai qu'un homme fait 3 crans a 200m, tu peu estimer la distance a 400m...

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 20:42:56

Bon, alors déjà, le terme "sniper" désigne généralement un insurgé équipé d'une arme automatique avec une lunette a grossissement et qui fait feu a tout va sans chercher a obtenir l'indice précision.

Donc tout d'abord, il faut dire "Tireur de Précision" ou "Tireur de Haute Précision" dans le cas de l'utilisation d'un fusil a gros calibre.

Les "points" sur la lunette représentent les crans de lunette, permettant un repère sur l'axe avec lequel la correction doit être effectuée (en élévation en ce qui concerne l'axe vertical et en dérive en ce qui concerne l'axe horizontal).

Ils permettent de juger la distance nécessaire et de savoir sur lequel ou entre lesquels placés la zone ciblée pour permettre a la balle d'atteindre son but en prenant en compte la distance (correction de l'effet de Coriolis) et de l'hygrométrie et de la vitesse du vent ou de l'axe et de la vitesse a laquelle se déplace la cible.

Sachant que la correction varie en fonction du zoom appliqué sur la cible et du calibre de l'arme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment