CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide mode Classique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleShiggy LittleShiggy
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:41:33

Salut !

J´ai un gros problème pour le mode Classique. Je n´arrive pas à faire exploser le score ! Plus j´avance, plus je drois réaliser des scores de fou, genre 1 000 000. Comment faire ?

J´ai déjà du mal à claquer 500 000 points dans le Centre-ville alors, 1 000 000, je n´y pense même pas... :snif: Auriez-vous une super technique pour m´aider à faire péter le score ? Surtout autant de points en deux minutes, c´est chaud patate !

Merci à tous de votre aide ! :)

Little Shiggy

PS : Je joue sur DS.

Windmorrow Windmorrow
MP
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:19:17

Si j´ai bien compris, il faut que tu fasse 1 000 000 de pts à L.A. quartiers est c´est ça?
tu as sans doute remarqué que de chaque coté des égouts, il y a des rails. Il faut que tu grinde dessus et a peu près tout les dix metre, tu saute en faisant un flip (Y) puis tu rappuis sur X pour re-grinder. C´est un peu chaud mais tu t´y abitueras au bout d´un moment. C´est une question de technique. Aussi, il ne faut pas oublier de sauter juste avant de rentrer dans chaque tunnel (B puis X) et de faire un wallplants pour rebondir contre les wagons.
Bonne chance !! !!

MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:31:40

Ah ouais, maintenant ça marche ! J´ai pu faire exploser le score et battre mon record ! :-) Merci à toi, Windmorrow !

Tant que j´y suis, je pose une autre question mais sur les stats. Pour augmenter mes stats en Air et Ollie, je dois faire 14 grabs en un seul combo pour le premier et 12 flips en un seul combo aussi pour le deuxième. Mais le plus que j´arrive à faire, c´est 6 grabs/flips. Y a-t-il un truc pour arriver à en faire autant en un seul combo ?

J´ai choisi Tony Hawk comme pro mais ma question est valable aussi pour les stats de mon skateur.

Merci de votre aide !

Windmorrow Windmorrow
MP
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:09:44

Si tu as déjà l´entrepôt alors je te donne ma technique. quand tu apparais, descend directement dans la salle à droite. là il y a une groose rampe. grinde la un peu puis enchaîne
wallplant-grinde-flip/grab-grinde-wallplant-grinde
-flip/grab-grinde-wallplant... etc.
Attention, il est plus difficile de rattraper un grab qu´un flip
Bonne chance

boyeau1 boyeau1
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 00:43:29

Sinon moi ce que je fait, je commence par un coping, je reste assez longtemps en balancant des tricks, après je fais un revert puis un manual, j´inverse nose pmanual/manual (r) 20 fois, jefais des specials manuals et des trucs genre xx, aa, yy.........

MP
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:06:07

Yes, trop cool, vos techniques ! Grâce à ça, maintenant, mes stats de Air et de Ollie sont au maximum. C´était un peu chaud au début mais c´est nickel maintenant !

Encore merci à vous deux !

droidlucas droidlucas
MP
Niveau 5
13 juin 2010 à 13:56:31

help! je suis a alcatrase et je n'arriver pa a fair un frontflip.C'est koi??? :snif:

hyperpika hyperpika
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:44:23

tu fais A HAUT HAUT :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment