g fini le jeu Tony Hawk´s American Sk8land sur GBA alor ps ce ki arrive pa certain truk je pe tt leur expliker
Mwa je voudrais bien savoir ou est le old-school du lycée sur GBA
g une astuce pr savoir ou son les old school: i a un otocolan la ou tu doi aller. Alor le old school de l´école tu slide sur un des escalier la ou i a un otocolan rouge zarbi
Ca marche po ton truc j ai grinder ton l escalier de long en large et de bas en haut ca marche pas
ta raison je e sui gourer! fo ke tu fasse un wallride sur l´otocolan, enfin... je croi
marche pas non plus par contre y a un otre otocolant sur une table rouge dois y avoir un truc afair avec ca
nn moi ossi je sui tonber ds le piege o debu mé en faite un fo slider pui faire un olli sur l´escalier
a nn merde je vien d´i jouer é g trouver: i fo slider sur lé escalier derriere celui de l´otocolan: pa ce de gauche c ce de droite
c´ bon je vien de finir le jeu merci a toi
de rien
et si i en a d´autre ki arrive pa un truc sur GBA demander moi je c tt
slt, comment on fe un overturn ?? ????
Je crois qu il faut apuyer sur [bas] et [A] et [haut]en méme temps et il faut aussique ta jauge de special soit au max
merci shadow93
oups => shadowSK8
au fait, il faut être dans les aire pour pouvoir le faire ?
slt les gars je suis bloqué à l´ecole de beverly Hills pour donner le seau de goudron...
je vois le gars sur un toit mais comment y acceder? a vous de me le dire
=> shay305 non c est pas obligé tupeut le fair sur une bordure
=>focker93 fo ke tu fasse un grind sur la rampe et que tu saute ver le gars pour aller sur le toit
Ok merci je l´ai fait ça marche
salu moi je sui bloké a los angeles tony me demande de faire un mute invert sur la sculpture caré bleue et je c pas ou le faire sur la sculpture merci