voila comme sur mon titre jai tous les gaps et je peu vous aidez pour les trouver tous ds nimporte qel niveau !! !!
china air dans holywood
dis donc mec c bien de faire un topic en disant ke tu aide ceux ki veulent encore faudrait t il ke tu fasse ce ke tu dis,nan?
c´ est vrai killergame prends tes responsabilités !
sinon killergame ( si tu lira ce message mais j´ en suis pas sur ) si t´ a le temps, tu pourrai faire decrire comment faire tous les gaps !
alors Hollywood la gaps old school...
Old School se trouve à Vans et il faut faire un lip sur les barres au dessus fixées aux murs
Yo qqun pourrai me dire comment faire le gap Across the street dans le centre ville (downtown) et aussi les gaps lippin high et i beam hop dans l entrepot merci !
je suis dsl tt le monde jai été coupé du monde pendant un temps (pu de connection)
ossi si vs me demandez des gaps precisez le nom du nivo svp pasqe je conné pas tt par coeur !! !
je repond maiontenan a vos qestions et encore une fois je mexcuse pour ce retard!!!
china air :
vs devez aller ds le batiment chinois et faire le transfert qi est en face de vs !
seulement le gap est reeussi qe si vs touchez le gong o milieu ! perso moi jy v sans prendre trop de vitesse pasqe ca sert a rien en partan juste devant la rampe c bon !
maintenan il fo un peu de perseverance et essayer de plusieurs facon differente pasqe ca marche pas du premeir coup !! !!
joublier petite precision qi maide a vs aidez !! !
si vs pouviez me dire le type du gap ca maiderai boucoup pasqe je galere a les retrouver ds la liste qe jai faites !! !!
cross the street :
tu doit faire un manual en traversant la route !! !
perso je le fait en traversant la route devant les rails, ca marche pas a tt les coups alors reessai !
lippin high :
tu doit aller ds la salle ou ya la cassette secrete et faire un coping sur une des BARRES acrochées o mur voila !
i beam hop :
tu reste ds la meme salle!
tu doit grinder les memes barres !
et faire le tour de la salle (ttes les barres et les sledges forment une boucle)
o bout dun tour tu aura le gap lol
c la plus simple des facons et si tu ny arrive pas met toi en mode slow !! !
voila jai repondu a ttes vos qestion et jespere vs avoir aidé !! !!!
n´esité pas a me poser dotres qestion sur les gaps ou sur le jeu !! !!
et vieu tu pourai po me dir le gaps hold school d´hollywood stp c le dérnier truq que g a fair pour le mm. merci
tu est sur un topic de ds mon gars personne peut aider car ce gap n existe pas sur ds
le gap china air comment on le fait parce que j ai essayer c est pas du tout comme ca kon le fait
geonosis : je tassure qe c comme ca son fait !
jai encore essayer tt aleure pour verifier et c bien ca sauf qe me jeu est capricieux et qil veu qe taille bien a la bonne hauteur et au bon endroit (verifie bien qe tu touche le gong, met le son pour le savoir, et verifie aussi qe tu retombe a peu pres au milieu de lautre rampe...
je peu pas taider plus dsl
estceque tu peu me dire ou est le gap hollywood highline cest le dernier gap de hollywood sur la liste merci davance
salut, est ce que tu sais ou on peut trouver une liste complete de tous les gaps sur le net? moi il ne m´en manque que 3 ou 4 dans chaque niveau...argl!!!!
merci