je lai fini 18 fois, alors je peut répondre a toutes vos quetions n´hésité pas !!
gé pas de probleme mais donne moi ton code
le mien cé167-583-847-006
je te le donerai plus tard je sui po ché moi !! tchao a bientot !
est se ke kelkin saurai comment choper la cassette caché ds le niveau vans svp???
Salut, pour prendre la cassette dans Vans, il suffit de sauter en direction d´une barre de grind en prenant le banc juste devant.
C´est dur mais une fois qu´on y arrive, sa fait du bien
c´est pas ca. Il faut monter les escalers en longeant le mur (tu le fais sur les escaliers qui ont un mur à droite), puis tu saute (B) et tu fais un Wallride (X), puis, vers la fin du Wallride, tu appuies sur B et immediatement après (tu dois être au niveau d´une barre de grind), tu grindes. Quand tu arrives à la fin de la barre , saute sur l´autre et grinde, tu auras la cassette secrète.
Je crois que c´est tout. Avec un peu de pratique, on y arrive facilement.
je n´avais pas pensé à cette soluce. C vachement plus facile que la mienne, merci encore
C´est tout naturel! Allez sur mon forum: «Gaps: Aidez-moi, je suis nul» pour m´aider...
C déjà fais
Oui, mais que plus de gens y aillent .
Alors, personne m´aide?
jsui bloké au debu du jeu ds une mission ou je dois faire plein de tricks histoire de monter la barre a fond et apres jdois faire une figure au ralenti en appuyant sur une icone qui s´affiche en bas à l´ecran tactile.
si quelqu´un peut m´aider parce que je n´y arrive pas et ou si jamais y´a une soluce merci beaucoup
T´es sur DS ou sur GBA???
Si t´es sur DS, fais méchament monter ton score, puis touche l´œil fermé pour qu´il s´ouvre et touche l´icône de skater.
Va sur mon topic "Gaps: aidez-moi, je suis nul"
edvin...reponds pour savoir si tu veux mon code pote le mien c 472-532-730-199 reponds sur ce forum et dans cet rubrique...reponds si tu le veu le mien...
ou n´importe qui peut me repondre pour me donner son code si vous voulez jouer avec moi en wifi...a+ (pour mon code regarder le message en haut). reponder svp...
au fait j´ai acheté ce jeu il y a 1 semaine et je suis à l´entrepot et j´arrive pas a fai le casper
que rodney mulen me demande de faire !! !!!
Bonjour je suis en mode classique et je n'arrive pas a alcatrase fo faire un "frontflip" c koi??
Voilà mon problème j'ai créer mé grafiti mais je sais pas comment lé faire
tony_aimane Fait un manual et appuie sur Y+X
droidlucas Un frontflip,pas de problème!Tu maintiens A et tu fais deux fois haut!
Soverygood Je n'ai pas tres bien compris mais il faut trouver un tag (une croix verte).Tu te mets devant et tu appuie sur A juste devant.
Voila je vous ai aidé?
Bonjour à tous!
Comme certains d'entre vous, vous avez aussi des problèmes avec ce jeux. Moi j'en ai un gros que j'arrive pas du tout à faire! Se serait très sympa à celui qui répondra! Voilà mon problème: un berthslide (je crois que c'est ça le nom), c'est au début, quand tu apprends à jouer. Mais je n'arrive vraiment pas. Il dit de mettre en manual (comment on fait????), maintenir L en bouger gauche ou droite. Ceci parait simple, mais je trouve ça dur!
S'il vous plaît, aidez-moi!! Ce forum est vieux, mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un pour me répondre
Merci pour votre compréhension!
Clasim