Bonjour à toutes et à tous !
Voilà,je possede une PSP et le jeu Initial D Street Stage depuis debut juillet. L'ayant quazi terminé,je vous expose mes sentiments par rapport à ce jeu magnifique.
Les points forts/faibles. Il est possible que j'en oublie quelques uns en route.
Points forts:
-Grand choix de voitures. Quelques voitures presentes dans le jeu seront dans le Fifth Stage,comme la Evo VII.
-De bons graphismes.
-Des circuits faciles ou complexes.
-La bande-son entierement par Super Eurobeat.
-Le site de la Project D,avec les infos pour certains virages,les musiques,la galerie d'images,...
-Le Bunta Challenge. Mode complexe apres avoir fini les courses du mode "Histoire".
-Le tuning. Plusieurs modes supplementaires en plus de l'original d'Initial D.
-Temps de vie enorme.
Points faibles:
-Le systeme de cartes pour les pièces(Personnellement,je n'ai pas pu encore obtenir une carte "Sticker" et quelques autres pièces ne sont pas faciles à obtenir).
-Absence de 2 pilotes: Kouzou Hoshino et Toshiya Yoshima.
-Apres avoir fini une fois les courses en mode "Histoire",il pleut tout le temps.Impossible de rejouer une course sur piste seche.
Et je rajoute un petit truc qui aurait pu être bien sympa:
-Pouvoir jouer sur piste enneigée ou verglacée.
Initial D Street Stage est le jeu de voitures à posseder sur PSP. Possedant un temps de vie enorme et un grand choix de voitures,le jeu peut être appréhendé de plusieurs façons. Ainsi,n'importe quel type de joueur,du pro au néophyte,peut profiter au maximum du jeu. Il comprend un peu moins de 10 parcours,de bons graphismes,une bande-son digne de l'anime et le fameux Bunta Challenge. De plus,le jeu se maitrise très vite. Apres quelques courses courues,le joueur commence à maitriser très facilement.
Voilà,quelques trucs sont surement manquant.
Byebye !