Salut a vous fans d´urban assault qui ete 2 ou 1 ds ce forum.Je voudraijust savoir qui veu faire une petite partie d´urban assault en multijoueur avec moi ( c trop bien ! )
Voila Voila c tout ce que ja´vai a dire .
Merci et reponez moi S´il vous plait ! !!!!!!!!
mwa j´ve bien
ok est ce que ta msn messenger ? ?? comme ca on se retrouverait dessus voila mon adresse msn : vegeta_yan@hotmail.com
ok normalement tu devrai me voir arrive sur ton msn PS:j´mappele Niku el Trasgu
a aussi mon messenger marche plus donc va falloir avant que je le repare si je vais sur msn c´est sur l´ordi de ma mere
a en fete il est pas casser
je voudrai bien mais je suis a la recherche de ce jeux car le mieux et pommer ou foutu ou les 2 si tu peux me dire ou les trouver . .. je pourrais y aller j en reve de faire des multi avec mis je l ai aps
Salut
tu peux jouer sans le cd si tu veux en multi mais il faus au moins que un des deux ai l´original ou un cd ( Moi j´ai le jeu original ) si urban assault est encore installer sur ton pc dis le moi est on se fera des parties multi sur urban. Voila @++++++++++
moi oui mais faut attendre que ma commande soit achever car je v l avir comme neuf a 5.99euro je pourrait jouer d lundi mais je crois pas avant mercredi ou samedi enfin on vera
dac moi je veut bien mais parait qu il faut l ip de l autre
LU SORDANE dark_saiyens = vegeta_yan je te le dis juste
ok peut tu me dire comment voir son ip ? merci d avance
salut
bon je te
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re
-re explique comment qu´on fait pour avoir son adresse IP ( ps les autres prennez notes car ça va vous servir ) : premierement vous cliquez sur demarrer puis executer et vous tapez cmdensuite une fenêtre va souvre et dedans vous tapez ipconfig. la le programme va vous donnez votre ip le bon sera la ligne ou c´est marqué adresse ip : . ..
voila vous savez maintenant votre ip. MAIS ATTENTION VOTRE IP CHANGE A CHAQUE CONNECTION / !\
DSL j´ai mal ecrit un mot revoici le meme topic mais en plus clair :
salut
bon je te
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re
-re explique comment qu´on fait pour avoir son adresse IP ( ps les autres prennez notes car ça va vous servir ) : premierement vous cliquez sur demarrer puis executer et vous tapez cmd ensuite une fenêtre va souvre et dedans vous tapez ipconfig. la le programme va vous donnez votre ip le bon sera la ligne ou c´est marqué adresse ip : . . .
voila vous savez maintenant votre ip. MAIS ATTENTION VOTRE IP CHANGE A CHAQUE CONNECTION / !\
dac sa y est j ai comprit merci dark!(yan)
moi je voudrai bien jouer mes perssone est la et dark toit t jamais la sur msn
voilà je suis aussi intéressé pour faire des parties de UA en multijoueur, ce que je n´ai jamais eu l´occasion de faire.
si quelqu´un est intéressé, écrivez moin l´adresse est en lien sur mon pseudo.
il se peut que je ne puisse pas arriver à faire de parties ( ma connection est partagée sur un réseau voilà pourquoi).
Salut
moi je veux bien
Je t´ai envoyé un email
Répond moi !
@+ sur le meilleur jeux du monde
ouai moi aussi j ai pas eu l occasion moi je veut bien dit ta msn messenger?
lib ta msn pour quand pyuisse jouer