Alors ce jeu à l´air pas mal foutu mais le site officiel est d´un vide sidérant!
Quelqu´un dispose d´infos particulière (date de sortie, ...)?
à tous!
http://www.clubic.com/actualite-22272-grand-raid-offroad-se-devoile.html
merci clubic
et sans liens morts pour les vieux patches et demos^^
Sur le site officiel aussi il y a les 2 videos.
Il a l´air vraiment magnifique, mais apprement un peu trop arcade...30 véhicule et des milliers de km² de désert...une liberté totale: le bonheur !
Il a l´air splendide effectivement ;)
La première vidéo est hallucinante !
Vivement qu´il sorte, même si je suis pas trop jeu de caisse, celui-ci sort du lot.
Pareil que toi Tokii, je joue jamais au jeux de caisses mais celui la aura une libertée totale, sur des milliers de km dans le désert, vraiment énorme, trés beau graphiquement également, ce jeu sera une futur bombe !
a vos cartes graphiques, il va demander pas mal de puissance a moi avis.
Oué, faudrais que je pense a la changer...
Aver vous 1 date précise de la sortie
Et j´aimerais bien savoir, même si c´est un peu tôt pour le dire
Il a l´air d´être vraiment bien !!
Je vien sjuste de looker la video, les sauts de 20m ca gache vraiment le jeu
c est vrai ke les jump exagéré me font un peu penser a trackmania et il me semble ke dans la video, ils passe a travere des fils barbelé sans que ceux ci ne bouge d un poils..... Néanmoins la liberté et extra et je ne demande ke 2 chose ...date de sortie et demo.....merci a+
Moi faut que je change ma carte graphique c une Geforce 5700FX VE.j´ai trouve les 2 video sur 4players.de(site allemand)
Moi faut que je change ma carte graphique c une Geforce 5700FX VE.j´ai trouve les 2 video sur 4players.de(site allemand)ils traversent les fils barbelees parce que ils vont pas s´attarder 300 ans pour faire une video ils ont pas que ca a foutre y faut bien qu´y preparent le jeupace que t´as vu la qualite graphique!!!
moi j´ai hate qu´il sorte aussi parce que depuis test drive off road :wide open il n´y a pas vraiment eu de bon jeu de ce genre et c´est ce que j´aime