Bon je sais que le forum est mort, mais au cas ou..
Je suis juste après le courronement de Lym, et j'ai Alhazred qui est un niveau en dessous de moi. J'ai déja recruté Richard, mais je n'arrive pas à mettre la main sur Genoh. Quand je vais au repère du bosse accompagné de Jeane et/ou Zerase et de Alhazred genoh n'est pas la. Je n'ai pas encore Levi. Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ? Je continue à chercher de mon coté.. merci.
Et je ne trouve pas Chisato non plus...
C'est bizarre, normalement il apparait si tu as deja Richard. As tu parlé au chef Castor? Il doit te dire qu'il connait Genoh qui se trouve aux cascades.Sinon ce dernier ne se joindra à toi que si le niveau D'alhazred est égal à celui du prince.Pour cela,recrute Levi et amène le aussitot recruté.Sinon n'y va pas avec Jeanne et Zerase car elles ne font pas leur âge et il ne se joindra pas à toi si elles sont là.
Pour Chisato, il faut aller sur l'île sur laquelle se trouve bernadette mais après je ne sais plus ce qu'il faut faire pour la recruter.
Merci, en fait j'ai trouvé chisato.
Par contre pour Genoh, j'ai compris qu'il me fallait le chef castor... mais impossible de lui mettre la main dessus (je viens de prendre Doraat) ni au chateau ni chez lui. J'ai vu un topic qui en parlait mais il n'y a pas de réponse. Est-ce que Genoh est à la place de richard ou ailleurs dans les cascades ?
Genoh est bien à la place de Richard.Mais il ne faut aps obligatoirement prendre le chef castor, il faut lui parler uniquement.Parle lui jusqu'à ce qu'il te parle du monstre qui se trouve sous les cascades.Ensuite, prends Alahzred s'il est au même niveau que celui du prince. Si ce n'est pas le cas, recrute levi et vas y avec lui ou avec Galleon quand tu l'auras recruté. Enfin n'y vas pas avec Zerase ni Jeanne ou il ne se joindra pas à toi.
Justement mon problème est de parler au chef castor. Je ne trouve celui-ci nul part. Il n'est plus au hameau, il n'est pas dans mon chateau. Je ne pense pas être dans une mission de l'histoire vu que je peux recruter n'importe qui d'autre, en revanche impossible de mettre la main sur ce chef castor. J'ai consulté plusieurs sites qui me disent qu'il devraient être dans l'herbe avant Logg et lunn (logg et subala en fait) mais il n'y est pas, il n'y a que deux autres castors. Il n'est pas non plus près de l'ascenceur. Et toujours dans le registre des castors, quand je vais voir meroon avec Maroon, Muroon et Mirron il ne se passe rien...
Cherche dans chaque pièce du chateau
Oui il est dans le chateau, cherche bien.Il me semble qu'il est au premier etage à l'exterieur mais je ne suis pas sur. En tout cas, il y est obligatoirement.
Est-ce que je pourrais toujours recruter genoh lors du second upgrade ? Parce que je ne trouve vraiment pas le chef castor. Aparament il devrait être près du quai mais ce n'est pas le cas, il n'y a que deux autres castors, mais si j'ai bien compris lors du second upgrade ils ont leur salle à eux...
Oui mais si tu veux faire la quête des 108 étoiles, depeche toi de recruter Levi pour ensuite recruter Byakuren.
Sinon je pense qu'il est quand même quelque part car je l'ai trouvé dans un coin isolé le chef castor quand il devait me parler du monstre.
J'ai recruté Levi et tout les gens que je peux recruter à ce stade, c'est à dire tout le monde sauf Genoh et byakuren je crois. Je tiens à avoir les 198 étoiles, jveux pas me taper tout ça pour voir Lyon crever et me taper tout le jeu.. j'ai déjà fais ça pour le 2 ça m'a suffit <_<
Bon ben il est arrivé sur l'herbe entre les autres castors dès la fin de la campagne de la reine.
Bon maintenant tu peux recruter Byakuren. 198 étoiles, ca va être dur de les recruter quand même,tu risques de ne pas tous les trouver
En fait j'avais DEJA Levi, donc j'aurais déja pu recruter Byakuren.. sauf qu'il a pas l'air de vouloir revenir (je l'ai vu que la première fois quand il nous attaque à la sortie ouest). Je vais recruter tant que je peux (il m'en manque 23..) et sinon j'ai ouï dire qu'on pouvait le recruter au dernier upgrade du chateau dans les sous-sols..
A chaque fois que tu bats Byakuren, il ne reapparait que toutes les 10 étoiles recrutées.Recrute en d'autre et reviens le titiller avec dans l'équipe Genoh ou Levi.
Pour Genoh faut parlé au Castor qui est a coté du chef Castor dans leur village et apres pares au chef
Ca peut paraitre con mais... jsuis bloqué dans le donjon d'Eresh... lorsque j'avance, je tombe sur une succession d'escalier, et au bout de chacun d'entre eux se trouve un coffre. Rien d'autre... Je ne trouve pas le boss -__-
[EviINeo]> Il y a un schema du donjon d'Eresh sur cette page : http://vally8.free.fr/jeux/suikoden5/soluce5.php
Merci ! J'avais pas capté que l'espèce de "tableau" était une porte..