CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe pour la fin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
05 novembre 2008 à 18:08:16

Je poste ceci pour donner une idée de ce qu'on peut avoir comme équipe à la fin.

Je précise que je n'ai pas hésité, après que les 3 équipes aient été formées à l'entrée des ruines, à ressortir pour retourner au château et tout changer en équipant vraiment mes persos. C'est quasiment obligatoire, sauf si on a déjà tout prévu avant même notre départ pour Lunas.

Mes équipes pour les ruines de la fin :

- Equipe 1 : le Prince (obligatoire)level 60, Richard level 58, Zérase level 58, Miakis level 58, Bernadette level 53, Kyle level 49, Marina.

- Equipe 2 : Lyon (obligatoire) level 58, Belcoot level 57, Cathari level 58, Zegai level 54, Levi level 58, Hazuki level 48, Murad.

- Equipe 3 : Georg (obligatoire) level 59, Zweig (obligatoire) level 48, Isabel level 58, Mathias level 58, Galleon level 58, Jeane level 45, Taylor.

Inutile de dire qu'avec ça, c'est une formalité.

Pour l'équipe finale (sans Georg et Zweig donc) : le Prince, Lyon, Cathari, Belcoot, Richard, Zérase, Marina.

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:16:26

la meme que toi pour le boss de fin sauf que a la place de Cathari j'avais Miakis :(

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
06 novembre 2008 à 23:22:07
  1. kalasea Voir le profil de kalasea
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 00:16:26 Avertir un modérateur
  3. la meme que toi pour le boss de fin sauf que a la place de Cathari j'avais Miakis :(

Les grands esprits se rencontrent !

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 15:45:46

équipe1(les gladiateurs):
prince,belcoot,shoon,zegai,nakula,gavaya

équipe2(les chevaliers):
lyon,miakis,kyle,galleon,rahal,dinn

équipe3(les chasseurs sindar):
georg,zweig,killey,lorelai,cathari,zerase

je prenais souvent aussi alhazred, un petit peu levi,jeane et richard ainsi que mathias et isabel(pas charismatique je trouve)

ps: tous les persos que j'ai cité avaient tous au dessus niv 65 et plusieurs avaient dépassé le niv 70
et tous les persos que j'ai cité ont des cape saintes sauf prince,lyon et kyle

EQUIPE FINALE:(la dream team)

prince,lyon,belcoot,dinn ou georg,nakula,cathari(zegai)

ps:vu que je l'ai finis plusieurs fois je prenais georg a la place de dinn parfois

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
07 novembre 2008 à 17:48:30

Dans le dernier combat, tu ne peux pas prendre Georg, non ?

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 11:37:21

biensur qu' on peux prendre georg dans le dernier combat,justement des fois je le prends a la place de dinn(car dinn est bon mais ultra lent)!
j'ai rejoué hier soir et j'ai remarqué que les chevaliers maximillien(mathias et isabel) sont certes lents mais leur attaque coopératives est assez puissantes: je tapais à 6500 contre les monstres des montagnes d'arswhat(c'est pas négligeable!)

ceux que j'ai evolué mais qui ne vale pas vraiment le coup sont shoon(trop faible attaque),rahal(bon en magie il ressemble a kyle dans ses stats mais faible attaque et trop lent) et roog(encore moins bon que rahal et naze en magie)et nikéa à qui j'ai mis une cape saint hier et que j'ai évolué a fond(elle est assez puissante mais manque de vitesse et surtout de chance pour lacher des coups fatals fréquemment)

ps:si vous connaissez d'autres attaques cooperatives assez devastatrices tel que "maximillien" indiquez les!!!
Aussi j'ai évolué nikéa a fond pour voir ce que donnait l'attaque co avec shoon "poing final"le probleme c'est que quand ces 2 là sont dans mon équipe, l'icone "attaque cooperative"est grisée et je peux pas la lancer....alors faut il etre dans une certaine formation bref je comprend pas si quelqu'un peut m'expliquer le probleme?...

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:01:12

oups j'aurais du lire le forum avant de poser ma question!j'ai la réponse:nikéa et shoon doivent avoir la rune colere tous les 2 sinon ca marche pas! autant dire qu'elle sert a que dalle cette attaque co... :hum:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
08 novembre 2008 à 15:02:54

Je recommencerai mais comment peut-on prendre Georg au tout dernier combat alors qu'il fait la garde avec Zweig ? :(

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:38:02

il me semble que si tu as les 108 étoiles tu peux :(

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:36:04

j'ai recommencé le jeu une fois: a ma premiere partie j'avais 107 etoiles et j'ai pas fais gaffe si georg etait prenable ou pas...en tout cas a ma 2eme partie j'ai bien les 108 etoiles et je suis sur a 100% qu'on peut le prendre dans l'equipe car je l'ai deja pris!!

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:50:33

Ah je savais pas ça... Intéressant. Parce que moi je suis sûre et certaine qu'avec mes 104 étoiles je ne pouvais pas le prendre. Une raison de plus pour moi de refaire ce jeu :content:
(même si je persiste à dire que la meilleure fin n'est pas avec les 108 mais bien avec plus de 70).

Sinon pour mes équipes de fins, à peu de chose près c'est un peu comme tout le monde. Je revérifierai, et mettrai ça quand j'aurai récupéré mon jeu...

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:14:11

Il n'est pas nécessaire d'avoir les 108 Etoiles pour prendre Georg dans l'équipe de fin : faire une New Game + (avec ou sans les 108) suffit

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:44:01

Il y a des nouvelles scene en new game + ?

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
10 novembre 2008 à 11:13:18

Donc c'est avec le new game +...
Car j'avais les 108 étoiles à ma première partie, et je crois bien que je ne pouvais pas prendre Georg...

Je vais donc repartir pour 80 heures de jeu ! :ok:

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:42:58
  1. kalasea Voir le profil de kalasea
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 22:44:01 Avertir un modérateur
  3. Il y a des nouvelles scene en new game + ?

Pas à ce que je sache, non

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:53:04

Dites, c'est hyper frustrant le combat de fin, pas de point de sauvegarde juste avant... :peur:

Ca fait 3 fois que je meurs à la suite, j'ai pris Galleon, Belcoot, Zegaï, Prince, Zerase et Lyon, (Shigure, Marina, et je sais plus qui d'autre en réserve) tous à des niveaux entre 57 et 60, à part Lyon qui est... en-dessous de 50 :mort:

Impensable de prendre d'autres persos, qui ont des niveaux trop faibles, en plus si je fais ça je dois reprendre du début du donjon... Dites-moi, est-ce faisable ? Y a-t-il une technique particulière ? Parce que j'ai beau frapper, le boss ne faiblit pas et ses 2 aides réssucitent... Ou vaut-il mieux abandonner ? Je me trompe, ou n'y a-t-il pas de sauvegarde avant le boss ? (donc pas vraiment de possibilité de leveling pour l'équipe finale)

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 01:05:06

ben entraine t'es autre perso :( Mais generalement le boss de fin ne pose pas vraiment de difficulté :( Si vraiment tu galere ben va te faire quelque lvl :(

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:44:30

Effectivement, en me faisant un peu d'argent pour mieux équiper mes persos et augmenter leurs stats, ça allait déjà beaucoup mieux, tout en conservant le même niveau. Merci ^^.

BunowaLeRetour BunowaLeRetour
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 00:34:37

équipe 1:

En première ligne: Belcoot/Le Prince/Dinn
En 2ème ligne: Lelei/Zerase/Cius
Remplassant: Takamu

équipe 2:

En première ligne: Georg/Zweig/Kyle
En 2ème ligne: Sagiri/Kiley/Shigure
Remplassant: Linfa

équipe 3:

En première ligne: Shoon/Zegai/Richard
En 2ème ligne: Lyon/Jeane/Miakis
Remplassant: Raven

Les 3 équipes sont fait sur le même modele

en première ligne 3 bourins qui ont pour certain un niveau corect en magie (comme belcoot ou kyle)

en 2ème ligne un gros magicien (zerase/kyley/jeanne) entouré d'un duo qui sera équipé de runes fluides pour soigner toute l'équipe et qui posseident un combo (cius/lelei sagiri/shigure)

en remplassant un personnage qui rend la fuite facile (mine de rien a ce stade du jeu on a le droit à un seul remplassant par groupe et on a pile poil 3 personnages qui rende la fuite fiable a 100% Takamu/Linfa/Raven) sa a vraiment été programé pour XD

BunowaLeRetour BunowaLeRetour
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 00:36:58

"Dites, c'est hyper frustrant le combat de fin, pas de point de sauvegarde juste avant... "

Heu je sais qu'avec un des 3 groupe il est possible de débloquer un passage ramenant rapidement à lucerina mais je sais plus lequel c'est. Le truc qu'il reste a savoir c'est si il est possible de quitté le donjon sans devoir ce retaper tous les interupteurs ensuite lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment