Voila enfin testé pilot academy sur ma ptite psp ( c´est la mienne la plus belle " ).
pour commencé on ne vous met pas en mission direct, il y a assez de court de pilote qui vous seront tres utile pour des missions au court de jeux, alors dans ces cours il ya de tout " décollage, comment négocié ces virages, changement d´altitude, l´attérisage, apprendre le 747 ;) , et les prises de photos apres ces court acquis on passe au missions, alors nous avons deux mode de missions.
Missions civiles ( je vous met quelques noms de missions ) : Visite touristiques, service taxi, vol présidentiel, traqueur d´animaux, observation de volcan, lutte anti-incendie, etc...
Missions militaires : Ligne de front, attaque brutale, attaque d´aérodrome, interception, etc...
Defis : Quelques defis bien sympathique ...
Graphisme assez bien, on peut meme se baladé sur de grande surface mais la jouabilité est quand meme a prendre au sérieux, il faut l´avoir dans les maims le manche ;) ,
Voila je ne peux pas dire grand choses d´autre, je ne l´ai pas totalement fini
A vous de jugez
Merci c´est sympas d´avoir pris le temps de donner un description rapide... je me demandai comment c´était maintenant j´ai un appercu.
J´espere qu´il est facile a trouver dans le commerce, et je viendrai peut etre completter si je l´achette. Et s´il est en réseau ca peux etre sympas aussi. Y´a un mode libre? (sans mission ni objectif?)
oui, il y a un mode "vol libre" ou tu peu aller ou tu veu, et malheureusement, il n´y a pa de mode online, seulement un mode multijoueurs en adhoc.... sinon, pour ceux qui se demande kel est ce jeux, et bien en fait, c un flight simulator sur psp avec des mission trés complétes transport de passagers etc...pour les avions civils, et attaques et destructions pour les avions militaires.
voici la liste des avions disponibles:
camel
dr.I triplan
spitfire mk IX
bf109f
P-51 mustang
zero
me 262a 1a
f-117 nighthawk
f-16 falcon
mig-29 fulcrum
a-10a
f-15 eagle
cesna172 skyhawk
acroplane
at402b air tractor
c-130 hercules
747
global express
f-5e tiger II
f-14 tomcat
avion presidentiel
Je passe de bon moments dessus, ya de pur avions mais j´ai pas tout de débloqué encore mais rien que le f-14 ( débloqué dé le début ) c´est du bonheur, pour ce qui ne comprenne pas prq dé qu´il décolle leur avion se crash il faut rangé vos train d´atterissage ( je parle en connaissance de cause ;) )
appuyé sur select et tout en restant appuyé, enfoncé la touche bas, voila
et merci pyteur pour la liste des avions
merci pour les trains d´atterisage !
J´ai un peu de mal au premier entrainement militaire, comment a tu fais ?
ca a l´air assez porté sur le militaire, dommage =/
le jeux né pas plus militaire que tourisme, tu as autant de missions l´un de l´autre
Oui je l´ai depuis hier, il est assez prenant, mais comme je n´ai pas la notice c´est dur de trouver toutes les touches (j´ai enfin trouvé que pour le train, il faut laisser select enfoncer 1-2 sec)
Juste pour info, l´avion présidentiel est un CRJ-600
jé 2 probléme nn 1 bléme et 1 question
le bléme: je ni arrive pa dan la mission avec le 747 ou il y a des tornade
la question: avec le F-14 Tomcat peut on bouger les elle d´avent en arriére si oui comment
merci d´avence
Up