cela serait bien de revisiter les années 90
laissé vos réactions même si pour l´instant aucun singstar 90 est prévu
chez po en vera oki
Et un année 2010
bon alor sé qui la boulette bon allé je te ser un boulet grillé
tu t´appelle comment mon chou
je mapelle le tueur de boulet sa te vat allé je te serre une boulette dagnio
je t´aime mon chou comik
bon je vé te dire une chose la niouk
yen na i saime les boulette
mé yen na i les aime po alor moi je taime po pas la peine de me dragué ok moi jai 12ans é toi ten na 16 alor moi je suis po fé pour te tapet alor la boulette dagnio
J´attendez que tu réponde tu es lent baby
Je me fous pas de toi , je t´aime alors comment me foutrais-je de toi , on est 2 boulets qui s´aime
dsl moi pas etre boulet mé moi etre le tueur de boulet
alor que toi té une boulette ossi nul que tout les boullé que jé vue alor stp va joué ala poupé si ta l´age ok boulette dagnio
toi etre mon amour de toujours
Et déjà je n´aime pas les poupées je vous aimes vous et se que vous avez sous la blup
aten tu te fou de moi la moi je taime po alor tu te barre ok car les boulette comme toi sé des débile qui save que chanté é qui reve de devenir dé star é sa sa se voi alor la boulette de jigo
Mais je ne suis pas une boulette je suis ta baby love mon chou dagnio
Et je ne veut pazs etre une star je vient ici pour te rencontrer quand j´aurai msn tu pourra me mater mmm
Sinon tu es la demain
déja je suis po un jigo é deux 2 je suis po la demain
alor je vai te dire une chose la gogol déja tu sé mm po cassé car la tu dit baby é tout daieur sa se voi té une boulette danio é pour finir la case ultime té comme le h de hawai tu ser a rien alor tu car moi je suis le caseur le plus célebre du monde é je vois pas pk tu me croi pour ton amoureux alor stp tu te barre de se forum car la té vrément ridicule alé ttchao la gogol de boulette dagnio la je té vrément cassé je suis le king allé
Tu sais quoi j´adore les chasseurs de boulets je serrait ton amoure des roide la casse je t´aime un masx
aten ma petite va fer le trtoir aulieux denbété se forum dragon ball z alor
Oh ouiiii vive les amoureux
C´est clair c´est mon petit bébé rose
Sangoku mon amourrrrr pourrrrrrr toujourrrrrrrr ; et sinon ici c´est pas le forum dbz je t´aime
Je suis pressé d´etre avec toi chanter pourrrr l´eterniter I love you , ich liebe dich Ti amo , je t´aime tout simplement