je crée ce topic pour que vous posé des kestion daide et que dautre persone réponde ou moi par contre moi aissi jauré des question voila alor bonne discusion
voila ma première kestion coment nourir un tama sur la ds ésayé de répondre vite
pour nourire le tama que il faut dejas que tait de l argents tu vas dans ta maison a ta droite il des truc ecrit comme piece ect cherche dans tous ses igone a ta droite et tu verras de la nourriturre et voilaq le tours et jouer
poseidon
tu ne me le dit pas coment on nouri jai acheter de la nouriture mais il ne mange pas comment on fait pour kil mange??????
c´est automatic
Moi je viens de l´acheter et je pige pas ce qui faut faire au truc du patissier et de la bijouterie
maintenant je ige plus pr les bijoux pouvez lm´aidez?
comment on se connecte ??
postillon pour
la bijouterie: tu va dans collier ou broche celon ce que veu le client tu selectionne la meme forme que l´image du client ensuite tu choisi les perles qui corespondent a l´ombre de l´image du client ensuite avec le fil tu passe par toute les perles et apres tu met finir si tu trouve pas mon adresse msn est wolfrouge@hotmail.fr
postillon pour
le patissier: tu doit reproduire l´image du client le 1er icone c´est pour colorier le gateau ensuite les autres c´est soi pour la creme soit pour le decorer et tu doit faire pareil que l´image du client si tu comprend pas mon adresse msn est wolfrouge@hotmail.fr
Pour nourir son Tamagotchi, il faut avoir débloquez de la nouriture et d´ avoir de l´argent.Ensuite tu vas dans en - cas et tu choisis la nouriture par apport a ce que tu as comme argent.ensuite, si tu as asse d´argent pour faire manger la nourriture sélectionnée,tu fait ok et ton Tamagotchi mange et dit une phrase.
bonjour, je voudrais savoir comment on cuit les takoyaki.
a chaque fois on me dit " personne n´aime les takoyaki à moitié cuit".
j´ai déjà lu beaucoup de sujet: je prends le pic je tourne le takoyaki et il devient petit brun.
faut-il attendre?????????
merci
Bonjour moi je voudrais savoir comment on efface une parti sans en recommencer une autre.Quelqu'un sais????Merci d'avance pour votre réponse !!!!!!!!
Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)