Réajiser a mon opinion en prenant mon adresse msn: theovaussy@hotmail.fr Quand j´ai acheter tamagotchi sur ds le lendemain je l´est revendus, je n´aime pas se jeu c´est mal fait et c´est tout le temps la même chose, je préfère sur la petite games boys fait éxprète!!!!!
salut, chacun c´est gout moi par exemple j´ai acheter metroid prime hunter sur ds et malgrer les bonne opinion de tout le monde j´ai jouer une fois et je l´ai ranger par ce que j´aime pas c´est pas pourca que ce jeux est nul pour tout le monde
Oui tu as raison il en faut pour tous les goûts!
je reve au secours y a 2 Yughi un avec une majuscule ety l´autre sans !
tsss sais paske sais un jeux pour les filles
pas besoin de le critiké è_é
pas forcement,c´est pas que un jeu pour les filles!mon frere y joue!
Chacun c´est gouts!
Salut,
Tu sais si tut rouves que le jeu est "pourri" et bien c´est ton avis tout le monde à le droit de s´exprimer mais moi personnellement j´aime bien ce jeu alors tu sais tout le monde n´est peut etre pas du meme avis que toi.
Bon A+ et...
Chacun ses gouts
yasbiba
tu sais Yughi on est dans un forum et généralement on vient dans un forum quand on aime le jeu!!
lili1880
tout le !
Moi je suis n peu d´accord avec Yughi mais pas trop non plus. C´est clair que si on passe toute la journée à y jouer en va s´ennuyer très vite mais sinon il est simpa.
Et ce n´est pas un je pour les filles; sinon ce serai pareil pour Animal Crossing parce que c´est trop mignon ect... Mais non pas du tout c´est à chacun ses goûts!
Et puis pour finir, Yughi si t´es pas content tu viens pas!
C´est bien vrai chacun ses gout
Un fille me la preter et il est cool :p
Meme si daccord c´est un peu répétitif mais c´est joli ,les graphismes version mangas :p
tiplof:
Acww je ne le lache pas !
Bonjour,
J´ai 22 ans, c´est ma p´tite soeur de 12 ans qui y joue, personnellement comme l´a dit Foxette, les couleurs du jeu sont très jolies, façon manga.
Ainsi que l´ambiance générale est excellente, déjà par les graphismes et aussi par la bande sonore.
Il est un peu répétitif, mais très interactif.
D´une manière générale, pour un enfant de moins de 15 ans je lui mettrai 8.5/10.
Pour les autres publics je pourrai estimer un 6/10.
Chacun ses goûts et préférence
mais chacun c guot ta pas a dire sa comme sa sa sa me depasse
How des gent d'Acww. ^^