Jauge au max = transition de rang
Majima n’apparaît plu a moins de déclencher son rendez vous/d'avancer dans l'histoire
Exception du Rang SSS où la jauge est toujours au max ce qui n'influe pas sur ses apparition
Ok merci sniper j ai rencontré le gosse pr le mesu m j pas encore test.
Chris, les transition c est qd ta jauge est pleine et que du coup il y a une "mission" à faire ac majima, un cercle vert sur la carte. Tant que elle ne est pas faite ça bloque les apparition de Majima (rue et mail)
Si ce n'est est pas le cas et que il ne se passe rien au shine c est peut etre que majima est planqué en ville perso j était bloqué au shine car il était caché sous le gros plot rouge au milieu de la rue du don Quichotte, celle parallèle a tenkaichi Street.
Ok, ben j'en suis à là mais impossible de l'avoir au club, j'ai bien le sms pourtant :/
Tu a regarder pour le cône rouge?
Non, j'ai pas trouvé, il faut le faire avant pour pouvoir faire l'hotesse ?
Si majima est planqué dessous ça bloque ses apparitions.
C etait mon cas pr le mail ac l hotesse
Ok merci Tu sais dans quel coin est le cône ou comment le repérer ?
Je l ai dit dans mon post au dessus ,
Le cône/plot tremble au milieu de la rue du don Quichotte, celle parallèle a tenkaichi Street. c est peut être pas ça m ça vaut le coup de verifier.
J'ai trouvé un plot géant ailleurs mais pas de Majima après inspection. Je vais voir
En face du Smile Burger tout simplement
Trouvé, en plus il bouge. Je reviendrai pour poster si ca fait apparaître l'hotesse
C'était bien ca pour qu'il aparaisse, merci
Je n'ai quasiment pas vu Majima de tout le jeu puisque je ne l'ai pas cherché et je l'ai littéralement oublié, jusqu'à ce que je m'y intéresse... Je l'ai eue en hôtesse dernièrement et je suis rang E. Je viens de me battre avec lui sur les docks. Sachant qu'on ne le voit pas s'en sortir à la fin (bon, je suppose qu'il survit quand même), est-ce qu'il va être absent là ? Est-ce que je peux espérer finir cet aspect du jeu avant la fin de l'histoire ...? :/
Éventuellement je pourrais toujours charger une sauvegarde avant le combat des docks.
Merci d'avance
Le combat sur les docks est scénaristique et n'a rien a voir avec son harcelement
Bien. Cependant là j'ai du me battre une dizaine de fois et je l'ai pas vu, il apparaît à quelle fréquence normalement ?
https://www.jeuxvideo.com/badchucky/forums/message/882546463
Tu dois être en fin de jauge et tant que tu va pas a son rendez vous il ne reviendra pas (surement le cone en face du smile burger)
Après difficile a dire précisement sans avoir ton rank, ta jauge ni le chapitre
Je suis rang E, même pas à 25% de la jauge
Donc je viens d'aller voir le plot en face du Smile Burger, rien. Quant au chapitre ça doit être le 11
Il me semble qu'il revient dans le 13eme chapitre avant la dernière ligne droite du scénario
Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est génial d'en avoir une aussi rapidement