CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Majima?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 00:33:25

Bonsoir,

Est ce qu'il est possible de recroiser Majima après avoir maxer la jauge?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
04 septembre 2017 à 00:38:26

A chaque fois que tu met la jauge au max, tu reçois un appel téléphonique pour te filer le lieu de rendez vous pour passer au rang suivant. Tant que tu n'y va pas, tu ne le croise plu (parfois faut avancer dans l'histoire aussi pour avoir l'appel)

Sinon une fois au rank max, il continus a te harceler

BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 01:09:12

Tant mieux parce qu'il faut bien avouer que c'est une très bonne réserve d'exp!!

En tout cas merci pour ta réponse rapide.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 06:00:21

Même après avoir la jauge SSS, les CP et débloquer tout le style Dragon, tu as peut-être raté d'autres choses (regarde dans play log dans le menu completion list).

BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 09:34:57

Je pense qu'en n'étant qu'au chapitre 4, je suis loin d'avoir tout débloqué mais pas d'inquiétude.. J'aime bien mettre mon ou mes persos à fonds dans les yakuzas.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 10:22:59

Oui rien ne presse si tu es au chap 4. De toute façon, tout est indiqué dans les mails de Nishida et dans le sphérier Dragon.

BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 20:18:20

Par contre je cherche cette objet: Goddess of Children Amulet (tout en étant au chp 4)

Est ce que quelqu'un sait comment l'avoir pour la quête qui se situe au Shellac?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:42:49

J'ai pas d'idées au chap.4 mais au chap.5 tu pourras en trouver une soit au Colisée , soit l'obtenir à la fin de la substory 42 qui est dispo' à partir du début de ce chapitre.

BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 23:21:19

Mais la sub qui se situe au shellac peut-elle être faites au chapitre 5 et non au 4 comme indiqué sur certains site?

BadChucky BadChucky
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 00:33:25

Dsl pour le double post mais je vais faire la demande ici.

Est ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des substory?

yelgo yelgo
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 09:57:39

Tu trouveras ton bonheur ici badchucky ainsi que d'autres guides sur le même site pour majima etc :

http://www.gamersheroes.com/game-guides/yakuza-kiwami-substories-guide/

yelgo yelgo
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 12:04:57

mon lien a disparu... désolé ... gamersheroes.com/game-guides/yakuza-kiwami-majima-everywhere-guide/

DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
07 septembre 2017 à 12:26:49

j'en peu plus de Majima :malade:
au début c'etait marrant mais là il me suit absolument partout
en + il est bien balèze maintenant, franchement ça fait chier deja que le jeu est assez répétitif à la base
tu peux même plus aller au resto tranquille pour te soigner de son agression qu'il te choppe sur le chemin du retour :rire: :snif:

phydias19 phydias19
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 09:28:30

Le 07 septembre 2017 à 12:26:49 DaffyDunk a écrit :
j'en peu plus de Majima :malade:
au début c'etait marrant mais là il me suit absolument partout
en + il est bien balèze maintenant, franchement ça fait chier deja que le jeu est assez répétitif à la base
tu peux même plus aller au resto tranquille pour te soigner de son agression qu'il te choppe sur le chemin du retour :rire: :snif:

moi ça va j'suis sauvé j'ai reçu un sms de son lieutenant pour me dire qu'il est parti en vacances :content:

Reza948 Reza948
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 08:25:55

Il revient quand d'ailleurs de son break majima ? J'ai reçu le même message de nishida depuis le chapitre 4, mais il est toujours pas revenue au chap 5.

DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 09:55:09

ouais pareil, parti en vacances
je suis à la limite du rang A vers S , apres la fin du jeu en premium adventure
par contre j'ai reçu un appel me disant de prendre un taxi mais aucun event ne s'est declenché
( à savoir que je me suis deja battu sur les docks il y a tres longtemps, et que je me balade avec haruka aussi)

MP
Niveau 34
13 septembre 2017 à 12:58:04

"je suis à la limite du rang A vers S , apres la fin du jeu en premium adventure
par contre j'ai reçu un appel me disant de prendre un taxi mais aucun event ne s'est declenché
( à savoir que je me suis deja battu sur les docks il y a tres longtemps, et que je me balade avec haruka aussi)"

Tu parles du combat sur les docks en tag avec Majima contre les membre de la famille dojima ? (chapitre où tu te balade avec Haruka, quand tu revient a West Park)
Y a un deuxième combat sur les dock, contre Majima. Mais si tu te balade avec Haruka, c'est possible que ça empêche l'event d’apparaître (pour cet event, y a plusieurs marqueur qui apparaissent sur la carte, un par taxis)

Pour info c'est possible d'avoir le rank SSS de Majima avant de finir le jeu

Message édité le 13 septembre 2017 à 13:00:04 par SniperShadow
Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 16:28:54

Je suis rang SS avec Majima mais il me manque encore 3 trophées (rencontres) avec lui. Celui pour l'incrustation en slugger et mad dog dans un combat et encore un autre (...assaulted from above je crois). Ai-je manqué quelque chose ou est-ce que c'est totalement aléatoire et que je vais forcément tomber dessus à un moment ou à un autre?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 16:38:59

Pour les deux premiers oui je pense que c'est random. Pour le troisième, il est faisable au nord (au niveau du magasin de DVD) et au sud (au croisement de la rue du Mahjong) de Pink Street.

MP
Niveau 34
15 septembre 2017 à 17:29:41

Slugger = rentre et sort du pocket circuit en faisant un aller dans la rue (seulement la rue ouest, elle est pas grande)
Mad dog = rentre et sort du restaurant beaf est (devant la millenium tower), quand tu vois un type en blouson noir, rentre lui dedant pour déclencher le combat
En Haut = entre et sort du magasin de dvd/vendeur d'arme et traverse la rue par le nord (juste quelque mètres a franchir)

Message édité le 15 septembre 2017 à 17:33:35 par SniperShadow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 31.68€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment