Gagner 4000 jetons au baccarats en une seule session de baccarat (ce qui revient a 5 victoire d'affilé sachant qu'on gagne que 995 jettons)
Y a un moyen de miser plus que 1000 ou c'est vraiment l'horreur jusqu'au bout ?
Pour les minis jeux y'a des items qui permettent de tricher, bien utile pour les trophées.
Sauf qu'il y en a que 2 pour celui là
Puis faut aussi battre un expert au billard
Pour ceux qui sont motiver pour terminer tout ses caprices, voici les 4 derniers objectif
Gagner une partie de billard en mode expert
Faire 950 point au Karaoke sur la chanson "my life" (la plus fourbe de la liste de chant)
Gagner 3 split au bowling (facile)
Faire 1200 point au baseball sur la course difficile (facile aussi)
Après tout ça vous gagnez Une écharpe]
Moi qui espérais pouvoir lui envoyer un Tiger Drop dans le bide après tout ça
Essaie le Super 6, tu dois gagner plus même si c'est davantage la merde.
Je fais une pause, j'ai pas commencé le Premium Adventure mais le mode Expert et le 95 vont bien me faire rager ^^
Tu n'a pas accès au super 6 quand c'est pour Haruka
Et il faut avoir 4000 de plus comparé au total qu'on avait en commençant le minijeu, si tu le quitte avant d'avoir plus de 4000, ça ne compte pas
Pour les 950, la chanson est galère au début, mais j'ai réussis en 4 essais
Par contre le billard j'ai mis 2 heure
Heureusement pas de demande lié au Shogi ou au Mahjong
Un jour je vaincrai Majima au Shogi
Dommage qu'il ne se pointe pas au Karaoke pour un duel d’anthologie
Le 04 septembre 2017 à 21:08:15 SniperShadow a écrit :
Dommage qu'il ne se pointe pas au Karaoke pour un duel d’anthologie
Sur Ijizakura 2000 ça aurait de la gueule ^^
Je pensais plus a Kamurocho Lulaby ou Machine gun kiss
Ah si tu sors du choix Kiwami ^^, autant faire deux manches : 24h Cinderella ou Of The End pour Majima et Machine Gun Kiss ou Bakamitai pour Kiryu. Grande finale sur Pure Love in Kamurocho ^^
Les 950 au karaoké c'est vraiment très très dur. Pourquoi Haruka me déteste-t-elle à ce point ?
Des conseils ?
Perso je joue sans la musique parce qu'à la 10e fois ça rend dingue.
Je crois que je vais faire une croix sur le platine.
Sinon pour le Baccarat, je l'ai eu en pariant 1000 sur "égalité" jusqu'à ce que ça tombe, ça me semble une bonne méthode, et si ça ne tombe pas il n'y a qu'à recharger sa partie.
Si tu l'as entendu "que" 10 fois alors tu as encore de la marge
J'avais aussi essayer sans musique, mais au final je m'en sortais moins bien (puis la musique était pas dégueux à mes oreilles donc ça passait) donc tout dépend si ça impact tes performances ou non
Y a pas vraiment de truc malheureusement, soit t'es bon dans les trucs de rythmes, soit tu va morfler
Essais de retenir les changements de rythmes du curseurs, car parfois d'une ligne a l'autre, le machin se tape un pic de vitesse qui déstabilise
Les boutons étant très rapproché sur celle là, si tu fais une erreur, met le jeu en pause et essais de te reconcentrer pour éviter de fails 4 manip d'affilé
Et surtout STAY DETERMINED
Merci pour tes conseils mais je reste bloqué à 810, disons que ça reflète mon talent aux jeux de rythme
Mais t'as forcement fait mieux que 810 si tu es à sa requête des 950 puisque avant elle te demande 900 dans une requête précédentes
Essais la technique pour les nuls, met pause a chaque ligne pour voir ce qui t'attend
Visualise toi entrain de lui mettre un Tiger Drop dans les boyaux, ça te donnera la force
J'ai dû faire erreur sur le nombre à atteindre alors, c'est peut-être 900, depuis le temps que j'y suis je passe les dialogues sans les lire. Bon s'il faut atteindre 950 ensuite c'est peut-être le moment de ranger le jeu dans son steel book et de passer à Yakuza 0.