CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE (QUASI) COMPLETE DE MARIE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
malia_kerias malia_kerias
MP
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:40:34

Marie la cavalière:

Vous avez un menu d´accueil qui vous permet de choisir votre mode de jeu (pour plus de précisions, lisez le livret fourni avec le jeu).Je vais expliquer comment arriver à bout de ce jeu dans la section "L´Aventure de Marie". Suivez les instruction pour créer votre cheval et tant qu´à faire, choisissez un cheval de base qui ait les caractéristiques qui correspondent le mieux à vos attentes.
la force déterminera le saut en obstacle
l´endurance déterminera la durée des promenades
la vitesse améliorera sensiblement la distance entre deux foulées

Tout commence dans ce centre équestre ou vous allez passer le plus clair de votre temps (quand on aime l´équitation... c´est plutôt normal).
En dehors du pansage et de l´entretien de votre monture, vous ne pourrez rien faire aujourd´hui.
A partir du troisième jour, vous pourrez (si vous avez été au bois la veille), vous entraîner au saut d´obstacle. Ce parcours n´est pas le plus facile. Il est important que la promenade d´hier ait servi à trouver ses marques pour prendre un appel correct: il faut juste entendre le cliquetis de la bride, mais pas de bruit de bois.
Bonne chance. Si vous êtes première au classement, vous gagnez une selle de randonnée.

Mission carottes:
--> allez dans les bois rapporter 15 carottes pour le centre. Veillez à remplir d´abord toutes les caractéristiques de soins à votre cheval.
Elles sont par lots de 3.
Les trois premières sont dans le chemin de droite, dans le pré. Ce pré est en bordure d´un chemin, et en face de celui-ci se trouve un embranchement.
Les trois autres sont au bout de ce chemin, près de 2 bancs. Revenez au niveau du pré précédent.
Reprenez le même embranchement, mais tournez à droite avant les obstacles. Vous trouverez les 3 carottes suivantes. Passez l´obstacle et prenez à droite. Passez encore 2 obstacles et vous trouverez encore 3 carottes à votre droite. Revenez au niveau du pré et, au lieu de prendre à gauche, continuez tout droit. Passez un ostacle, et, au niveau du panneau, allez à droite. Vous arriverez dans une petite clairière ou sont les 3 dernières carottes. Vous n´avez plus qu´à rentrer au centre équestre.

Mission retrouvez le chat:
Pansez et nourissez votre monture, puis mettez-lui la selle de randonnée. Le chat est dans le bois et vous attend pas loin du centre: vous le trouverez au fond du chemin central. Une fois trouvé, parlez-lui, et rentrez.

Le lendemain, vous aurez dès lors accès au premier concours de dressage dans le manège. On ne vous demandera pas d´aller au galop cette fois-ci: découvrez un peu les joies du dressage ! Si vous terminez premier, vous aurez des rubans oranges et jaunes pour décorer la crinière de votre cheval (dans le placard de la sellerie).

Mission trouver la boite aux lettres.:
Vous avez peut-être déjà croisé la boite aux lettres dans les bois en balladant. Cette fois, il va falloir la retrouver. Voici un des chemins qui y mènent.
Avant de partir, n´oubliez pas d´entretenir votre cheval.
Allez au bout du premier chemin de gauche. Au niveau des bancs, continuez à gauche. Plutôt que de prendre le pont, préférez continuer tout droit. Au bout de l´allée se trouve la boîte aux lettres. Le succès de cette entreprise vous donnera accès au second parcours de saut d´obstacle: compiègne.

Les obstacles sont très faciles à franchir, mais la difficulté est dans l´emplacement de certains obstacles: par exemple vous venez de sauter un obstacle, et le suivant qui est devant vous doit de passer à l´envers.

Le concours de dressage niveau 2 (moyen):
Là, on va vous demander des changements d´allures fréquents: de passer du pas au trot, faire du galop, de passer de trop à galop d´une diagonale à l´autre ... concentrez-vous: il s´agit d´avoir l´allure souhaitée avant d´atteindre la première flèche de parcours de l´exercice (jaune). Gagner vous donnera accès à l´objet bonus " ruban roses" pour décorer la crinière de votre cheval. Pas forcément utile, mais je vous conseille de gagner pour la suite. Mener à bien ce concours donne accès au troisième parcours de saut d´obstacle: Chantilly. Bonne chance.

Si vous obtenez un flot d´or ce coup-ci: 2 objets bonus seront à votre disposition: Une selle de saut d´obstacle, et une pompe à eau gazeuse (ça permet de mettre de l´eau qu´une fois par jour).

Mission lettre de Sarah:
Antonia a suptilisé une lettre que Sarah vous envoyait et est allée dans les bois la jeter: résultat, allez faire la toilette à votre monture, et c´est parti pour une promenade improvisée. Vous voyez là ou il y a un mur en pierre que vous pouvez franchir? Eh bien la lettre est pas loin, en sortant de la, prenez à gauche. Au fond, vous arrivez dans une clairière d´herbe sèche. Elle est en plein milieu. Pour rentrer, allez au fond à gauche, puis prenez tout de suite à droite. Tout droit, ensuite, passez le pont à droite, puis encore à droite. Vous arrivez à l´endroit des deux bancs... à partir de là, vous continuez tout droit.
Possibilité pour le lendemain de faire du dressage au niveau difficile.

Dressage difficile: vous devez pouvoir passer du galop au pas de la dernière flèche d´un exercice à la première flèche du suivant, faire des serpentines sur toute la carrière ... bonne chance. Vous gagnerez de nouveaux noeuds bleus et jaunes pour les crins de votre cheval, ainsi qu´une belle tenue de compétition bleue à pantalon gris.

Mission: retrouver l´inhalateur d´Eric:
Il l´a laissé tombé en promenade, c´est reparti pour une ballade improvisée. Mais cette fois-ci, tout se passe dans le paysage d´hiver ! Pour rentrer au centre, quittez la clairière au croisement suivant, allez tout droit, passez l´arbre mort et passez de suite à gauche.(restez bien sur le chemin creusé).
Au croisement suivant, restez à gauche. Au bout du chemin se trouve le centre.

Mission "clouer le bec d´ Antonia".
Elle est jalouse et veut vous affronter en monte libre dans les bois. Repérez les coins ou il y a beaucoup d´obstacles consécutifs. Bonne chance.
Le lendemain, c´est la compétition de Saut d´obstacles de Chantilly.

Mission "Nourriture pour chats":
Eric a perdu dans le paysage d´hiver 5 boites de nourriture pour chat: allez les chercher. La première est pas loin du centre dans un sentier à droite. La seconde est pas loin de l´arbre mort dont je parlais tantôt, lors de la recherche de l´inhalateur d´Eric. Passez cet obstacle et celui d´après: la boite est au milieu.
Continuez. Je vais laisser du suspense: vous devriez y arriver, là !! !

Mission retrouver Eric:
Eric est parti sans son inhalateur. Il va falloir retourner dans ce bois...en hiver.
Pour le trouver, il faut suivre les directions suivantes au niveau des croisées de chemin:
gauche, droite, gauche, tout droit, droite, passer 2 obstacles (un empilement de poutres et un tronc couché), puis tout droit. Il est pas dans un cul de sac, mais bon...
Cette quête vous libère le parcours de saut de Saumur. Si vous gagnez un flot d´or, vous obtenez une tenue de sport élégante vert et marron.

Mission REtrouver Lili:
Sa propriétaire vient la chercher, mais le chat est allée se promener. Ramenez-la lui.
Au premier croisement, allez tout droit. Cherchez une ouverture sur la gauche. elle est au fond de ce cul de sac. (il s´agit de l´endroit derrière le mur en pierre). Revenez ensuite au centre équestre.

Battre Eric en monte libre:
comme avec Antonia: faites votre maximum dans le bois vert.

Concours de sauts d´obtacles de Deauville:
Attention: ne vous faites pas avoir comme moi à répéter le concours de Saumur !! !
La difficulté de ce parcours est qu´il n´est pas linéaire: il faut sans cesse changer de sens pour bien prendre un obstacle, Certaines barres sont hautes, alors prenez garde aux obstacles pris trop de côté. Le reste: à vous de jouer.

J´en suis là. Le jeu dit que l´aventure est terminée, mais il reste 3 flots à obtenir ... Je ne sais pas ou les prendre...

soluce réalisée par Florence Arnéodo (dept.13)

olive7 olive7
MP
Niveau 1
11 mars 2006 à 19:20:01

je voudrai sa voir quel carte graphique tu as et savoir si le jeu dur longtemps?

reponder vite quelqun ces tres urgent!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 3
12 mars 2006 à 20:47:41

Si ma mémoire est bonne, j´ai 2 cartes graphiques en dual, et ce sont des ATI X600...

Le jeu est moyennement long... tout dépend le temps que tu passe dessus par jour ^^. Mais comme j´ai pas fini à 100 % (les 3 derniers flots), je vois pas vraiment comment évaluer la durée du jeu. Je dirais que si tu fais que ça dans la journée, tu peux le faire en 2-3 jours.

J´espère t´avoir aidé. :-)

super-cece super-cece
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:14:49

J´ai un probleme:
chu aller dans les bois et pi jepeut âs faire de parcour de saut d´obstacle comme tu lavai di!!

cheval-love-you cheval-love-you
MP
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:26:10

est ce que tu peu redire pour la mission carotte mai en détail on et devant le haras et on va ou ou et le pré ?? ??$µ

galon_dor galon_dor
MP
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:40:10

ce n´est pas le bon topic , mais est ce qu´il est bien ??
parcequ´il n´y pas de photos des graphismes alors je ne sais pas trop si je l´achete.
Merci de me repondre
biz

cheval-love-you cheval-love-you
MP
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:34:20

zzzzzzzzzzzzz

MP
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:08:36

Comme je l´avais dit ? ... t´en es ou?

cheval_love_you --> mission carottes:" Reprenez le même embranchement,..." pour l´embranchement à prendre au niveau du pré, il s´agit de celui qui est à gauche de la route par rapport au chemin duquel tu viens.

C´est un chemin ou il y à sur le ligne droite 2 obstacles d´affilée et un autre après un virage.

Je dois y aller, mais je reposte la suite dès que possible

MP
Niveau 3
13 avril 2006 à 22:29:20

galon_d´or -->

Perso, il m´a bien plu (quoiqu´un peu court, mais bon). Le cheval, sans être une flèche, est plus rapide que dans les A.Ledermann.

Les quêtes (comparées à des jeux du genre Final fantasy), sont simplissimes, et non imbriquées: chaque quête est à faire à la fin de l´autre. (avec un bonus de temps pour pouvoir tater les différentes disciplines.

J´avoue quand même que vers la fin du jeu, je m´impatientais que ce laps de temps s´écoule: ça devenait particulièrement agaçant.

Jusque là ou j´en suis, ça n´a été qu´une aventure sans relief, mais pas dénuée d´intérêts...

dianeB dianeB
MP
Niveau 7
06 août 2006 à 20:42:14

dans le réci que malias_kérias ( solution kasi completede....) il manque la quete ou lohn doi retrouvé la lettre de sarah que antonia a jetter peu tu me dire ou elle est ?

merci davances
et ton récy et tré utile et nous permet davancé dans le jeu
merci

eroique eroique
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 16:36:35

super topic meme si j´en ai besoin que pour les carottes !
merci !

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2006 à 17:32:29

salut maria_kerias je voudrais savoir si le jeu est cool et facile repond moi vite stp

a plus

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:12:02

salut maria_kerias j´ai eu le jeu mais j´ai un ptit probleme tu vois ou antonia veux nous afronter je vais lui parler elle me raconte son blablabla est apres rien ne se passe donc je ne sais pas si il faut aller quelque pars stp aide moi vite :merci: d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2007 à 12:30:07

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzz
zzzzzz
:mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:36:07

:-( c bien bo de cree un forum mais fo s´en occuper maria_kerias tu cree un forum mais tu t´occupe que de quelque un faudrais aussi repondre au autre et tu arete de boser que a partir du 1 septembre moi sa fais depuis le 16 decembre que j´attend ma reponse en gros 40 jour que j´attend ma reponse et on peux te dire que je suis pas du tout contente :-(( :nonnon: :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:25:22

j´ai reison tu ne meux repond meme pas que sa fait 5 jours que j´attend

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2007 à 11:00:05

:mort: bon la c´est sur ton forum est mort est en veriter tes vachement c**** en gros conne

Camilla_bis Camilla_bis
MP
Niveau 1
11 mai 2007 à 18:37:14

Bonjour je n´arive pas a "Clouer de bec d´antonia"
J´ai fai 6500 point et elle me dit toujour qu´elle vveu m´afronter en monte libre dans les boit je ne compren pas

grandgalop710 grandgalop710
MP
Niveau 1
16 septembre 2007 à 10:16:43

tu peut dire bien en détail ou il faut clouer le bec a antonia parce que j ai beaucoup de points et normalement je la bats au la main mais a chaque fois ca me dit que je dois recommencer. aide moi stp et les autres qui peuvent essayer de me répondre répondais moi aussi.HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

grandgalop710 grandgalop710
MP
Niveau 1
16 septembre 2007 à 10:18:32

tu peut dire bien en détail ou il faut clouer le bec a antonia parce que j ai beaucoup de points et normalement je la bats au la main mais a chaque fois ca me dit que je dois recommencer. aide moi stp et les autres qui peuvent essayer de me répondre répondais moi aussi.HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment