Salut ! Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal, mais je l'ai obtenu, le seul "samurai champloo" sur console enfin en ma possession. Non, je ne l'ai pas eu en France mais en pays étranger.
En ce qui concerne le jeu, il est a mon goût, sachant que seul les personnages de Jin et Mugen sont jouables, ce jeu possède de nombreuses cinématiques, donc un scénario diffèrent mais bizarrement lié pour les deux héros.
La jouabilité est agréable, avec de nombreux combos facilement réalisables, certes peu d'attaques, mais celles que l'on peut utiliser sont très puissantes. évidement (et peu de jeux y échappent) il subsiste un défaut, la caméra ! Eh oui il y a malheureusement beaucoup de problèmes au niveau de la caméra.
Et puis les graphismes ! Oh my god !!! C'est, pour moi, LE point fort du jeu, les graphistes ont du se défoncer, et le résultat n'en est pas moins surprenant.
Certes, comme le jeu n'est pas sorti en France, j'ai eu la version anglaise, pour moi qui suit pas un as en cette matière, mis à part les cinématiques, rien n'est trop incompréhensible
Bref, même si je n'ai pas encore terminé le jeu, je me régale car ça faisait longtemps que j'attendais d'y jouer, et que je le conseille à tous les fans de SC. Bye
P.S.:Je vais essayer de vous montrer des vidéos, rien n'est garantis ^^