CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : warblade champion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 21:03:51

Salut les pros de warblade

Bon je joue à ce jeu depuis pas mal de temps, j´ai 29 secrets au compteur, je crois qu´il me manque le MS en drunk. Mais le pbe n´est pas là : je n´arrive pas à être warblade champion...
Pour être warblade champion il faut d´après les régles réussir 24 niveaux bonus successivement et le grade est dévérouillé.
Ca fait plusieurs fois que je le fait et rien, mon grade ne change pas. Je comprends pas.
Il faut prendre aucun MS, cash bomb, gem bomb, scoop pendant un niveau bonus pour y arriver et les tuer tous uniquement avec son arme ?

Quelqu´un peut m´aider SVP ?

@+

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
28 avril 2007 à 20:57:42

Pour le grade Champion, il faut :
- Avoir un profil actif ;
- Réussir 24 niveaux bonus consécutifs dans la même partie (à l´aide de cash/gem bomb si tu veux) ;
- Atteindre le grade de "Warblade Grandmaster 3 Gold Stars", PUIS ramasser les 6 rank marker pour monter encore d´un grade.

Est-ce que tu as réuni toutes ces conditions ?

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
29 avril 2007 à 22:07:50

Salut,

Merci pour ton aide.
Je ne savais pas qu´il fallait être Warblade grandmaster 3 Gold stars pour avoir ensuite le grade WC. Je pensais qu´il le donnait directement dès que les 24 niveaux bonus était atteint.
Je vais reprendre ma partie et me faire les grades un par un, donc :)

@+

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 00:41:27

Salut,

Selon la page html des secrets par picsdonald, le blason de l´économe s´obtient ainsi :

"""""""""""
Il s’obtient lorsque vous aurez obtenu 999.990 $ en une seule partie (rubrique Highest Account of Money du profile affichant 999.990). Pour obtenir se blason, vous devez avoir découvert le secret des dix oiseaux....
""""""""""""

ok, c´est ce que je viens de faire, j´ai eu ce montant et j´ai attendu le niveau 841, en plusieurs jours :) pour débloquer les 10 oiseaux. J´ai arrêté la partie peu de temps après et il m´a pas donné le blason.

Pourquoi, je comprends pas ?

@+

PS : j´ai réussi à être Warblade Champion :))

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:45:10

Je ne suis pas sûr d´avoir compris ce que tu as fait : Il faut d´abord découvrir 10 oiseaux (memorystation) dans la même partie. Cela passe définitivement (pour ce profil) ta limite d´argent de 99.990$ à 999.990$. Puis (je ne sais plus si ça doit être dans la même partie ou si ça peut être fait après) il faut ramasser 999.990$ !! !
Alors seulement il te donne le blason. Est-ce bien ce que tu as fait ?

Flop-Toulousain Flop-Toulousain
MP
Niveau 3
23 mai 2007 à 17:43:59

Salut

ça peut être fait dans une autre partie, c´est pas un soucis.

Tu as peut être arrêté ta partie trop vite, les sauvegardes ne sont pas instantanées je crois. :-(

Il me semble avoir eu le même soucis avec un bonus 500 niveaux, je l´ai fait mais je n´ai pas eu les niveaux ajoutés au profil.

Je répète que je n´en suis pas sur! :hum:

Pour le vérifier, refais le bonus 10 piafs, récolte le pognon (999.999$) et attend quelques niveaux avant d´arrêter ta partie, un passage au magasin par exemple.

Maître Naya82 aurait peut être une réponse! :-)))

naya82 naya82
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:30:13

Salut Flop :)

j´aime quand on me parle comme ça :) :)
En fait, je me suis attaqué aux oiseaux après avoir fait 200 millions au niveau 100 pour débloquer le compteur de secrest et ainsi voir les oiseaux découverts dans les Memory station.

Le blason de l´économe est assez long à obtenir en début de profil. Pour aider grandement, il est bon d´avoir débloqué le mode blue money et de bien faire attention lorsque l´on prend le "XC" : il faut essayer de monter son argent jusqu´à 449 900 crédits environ mais surtout ne pas dépasser 450 000 puisque après cette somme, à la prise d´un "XC" le message suivant s´affichera : "money doubler malfunction". Une seule solution alors, au prochain magasin acheter des items pour descendre ses crédits (moi j´achetais un laser puis un WIplasma et ainsi de suite).
Une fois qu´on est proche des 900 000 crédits, pas de secrets, quelques météorstorm avec au moins 99% et quelques navettes pique-pogon amènent assez vite à 999 990 crédits :)

Et dire que pour débloquer chaque planet rank il faut retrouver tous les blasons à chaque fois !! !!

naya82 naya82
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:33:35

En fait blatteman2, ça me parait un peu bizarre que tu n´aies pas obtenu ce blason ? Je ne me rappelle plus mais peut-être faut-il sortir du prochain magasin suivant l´obtention de la somme pour débloquer ce blason ??

De toutes façons, tu t´en rendras assez vite compte :)

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
26 mai 2007 à 13:21:19

Salut,

Merci pour toutes vos réponses :)
Bon, ce qui est sûr c´est que j´ai eu les 999 990 de thunes et les 10 oiseaux.
Maintenant ce qui est sûr c´est d´avoir arrêté la partie sans les avoir. J´ai du dépenser quelques milliers pour acheter des armures, puis j´ai arrêté. C´est peut-être ça.
Quoiqu´il en soit, j´en recommence une en essayant d´avoir ce dernier secret qui me manque : le MS drunk, même en mettant le clavier à l´envers c´est chaud :) :)

@+

naya82 naya82
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:15:03

Le drunk MS n´est pas si dur que ça finalement, il faut avoir le max de vitesse, de temps et prendre tous les Drunk qui tombent pour t´habituer.

J´ai essayé le clavir à l´envers mais sans résultat et j´ai même essayé de changer la config des touches directionnelles mais là aussi, échec total :)

Bon courage :)

MP
Niveau 3
09 juin 2007 à 10:33:28

Pareil que toi Naya, en fait c´est dans la tête, avec l´habitude, tu sais que tu as le drunk et tu inverses automatiquement tes gestes!

En revanche, j´avais tendance à continuer d´inverser alors que le drunk était fini!!!

Carnage! :mort:

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 20:46:49

Salut warblader,

J´ai une partie en cours et j´ai fait 6 meteostorm à plus de 95%.
Comme la règle des blasons l´indique, je devrais avoir le blason de la maîtrise des meteostorm, puisque 5 suffisent.
J´ai été dans le magasin suivant, sortie en sauvegardant ma partie (elle est encore en cours) et dans mon profil je ne vois pas mon blason...
Faut-il finir la partie pour avoir le blason ou y´a-t-il encore un truc que j´ai pas compris :)

@+

Blatteman

MP
Niveau 3
02 août 2007 à 22:18:49

J´ai eu une merde dans le style, je crois qu´en sauvegardant et en reprenant ensuite ta partie tu as le blason... :doute:

Je me demande si un meteor à 95% n´est pas trop faible, le secret ne serait-il pas "strictement" superieur à 95%? :question:

Désolé, je manque d´info et ma mémoire n´est pas trés fiable, je crois que ce n´est pas la première fois d´ailleurs...

naya82 naya82
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 21:10:11

effectivement, il m´était arrivé la même chose ; il faut que la vitesse des 5 MS soit strictement supérieure à 95 % :)

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
14 août 2007 à 16:01:12

Salut warbladers,

Je confirme, je viens d´en faire 5 à 100% et j´ai obtenu le blason...

Bon j´attaque le mode drunk, ensuite il me reste que 50000 niveaux à faire pour avoir le dernier blason :((
Puis enfin attaquer le grade warblade god

@+ blatteman2

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
17 août 2007 à 18:40:21

Hi all,

Bon ça y est j´ai eu le météostorm en drunk mode, clavier à l´envers, pas pratique parce que la touche de tir est dans l´autre sens.
Plus que les 50000 derniers niveaux, y´a pas une astuce pour aller plus vite que de prendre les perles à l´envers et d´avoir 500 niveaux à chaque fois :))

@+ blatteman2

naya82 naya82
MP
Niveau 8
28 août 2007 à 09:38:08

Bravo pour le blason :)

Hélas non, pas de secret autre que les rank marker à l´envers pour faire des niveaux :(
Il me fallait environ entre 35 et 40 minutes pour faire 1100 niveaux (faire le secret tous les 50 niveaux : je notais le niveau où j´avais réussi le "500 level added" :) )

MP
Niveau 3
02 septembre 2007 à 16:45:19

Pour ma part, je recommençais la partie dès le bonus obtenu, vers le niveau 10 environ.
Avec les 5000$ j´achetais un war plasma au premier magasin et je me faisais le Hurry up, je perdais, recommençais la partie et ainsi de suite.... :-(

Pas passionnant mais efficace.

naya82 naya82
MP
Niveau 8
03 septembre 2007 à 07:38:35

Effectivement, pas très passionant mais sûrement plus rapide que ma méthode :)

blatteman2 blatteman2
MP
Niveau 2
25 septembre 2007 à 16:05:18

Salut,

Ouais j´arrive à faire 500 niveau en 7 minutes en moyenne avec la méthode Flop-Toulousain, soit un peu plus de 4000 à l´heure :)
Mais bon j´me fait chier à max :mort:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment