CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : partage d'enthousiasme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natha31 natha31
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 16:29:45

Bonjour!!
Il y a peu j'ai atteint le rang Warblade Champion, j'étais vraiment très happy ce jour là et je voulais partager ma joie à tout le monde :D
Malheureusement peu de mes potes connaissent Warblade et quand je leur dis ça ils comprennent pas à quel point c'est super^^

Alors voila c'est a votre tour, si vous avez explosé votre record, vous avez débloqué un rang/secret/blason ou autre, venez partager votre joie!! :D

Hailord Hailord
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:41:58

Salut, moi pour l'instant j'ai debloqué le rang Warblade Gold 3 stars le max que j'ai pu et ça avec plus de 2 000 000 000 de points :)

naya82 naya82
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 16:49:02

C'est un bon début, mais il faut beaucoup d'acharnement pour arriver au bout des grades !!! :)

Hailord Hailord
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 14:36:39

En fait tout ça a été fait en easy alors qu'en normal je dépasse pas les 100 000 000 de points lol.

J'avoue que c hyper coriace pour les grades mais c faisable

naya82 naya82
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 15:55:37

Oui, c'est faisable :) la preuve :)

J'avais aussi commencé en easy puis je suis passé en normal où j'ai tout débloqué. J'ai ensuite commencé en ace mais j'ai eu la flemme de continuer ...

gwgollum gwgollum
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 22:25:26

Moi j'ai jamais rien obtenu. Faut dire que jusqu'a aujourd'hui j'avais la demo :rire: (Avec quand méme un record d'1 milliard ce qui est dur sans sauvegarde. C'etait la demo avec le WAR.I)

Hailord Hailord
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 16:21:35

naya82 : t courageux toi au moins moi en normal ou ace jme prend de ces raclées :ouch:

gwgollum : on est dans le meme navire a sque jvois sinon GG pour tes 1 milliards, t'as du en passer des heures ?! :ok:

natha31 natha31
MP
Niveau 2
09 février 2011 à 20:27:09

A moi j'ai fais que en normal
Mais ça fait 2 semaines que je suis sur une partie, ça commence a me prendre la tête lol ...je suis lvl 3200 par la.
C ma 1ere partie "longue", les autres on duré pas plus d'1h et 60millions de pts.
Vos parties durent cb de temps en moyenne?

marcodesaintrop marcodesaintrop
MP
Niveau 1
23 février 2011 à 19:34:19

Bonjour
Je joue sur mac et je n'arrive pas a faire de sauvegarde aussi les parties sont en continues.
Je n'arrive pas à aller plus loin que le niveau 800 ca va trop vite.
Mais avec un record à 2 700 000 000 en normal et 4 200 000 000 en easy.
je pense qu'il y a des astuces.
En avez-vous
Merci d'avance.
au revoir

natha31 natha31
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 21:01:55

Marco, as tu crée un profil?
Si oui tu peux normalement quitter une partie en cours en tapant F2 losque tu es dans une boutique, dans la limite de 5 sauvegardes par partie, sachant que tu as droit a une sauv. de plus de temps en temps.

Pour les astuces, il y a certains trucs qui rapportent gros mais si tu as 2.7 milliards tu dois déjà en connaitre.
Les trucs les plus rentables à mon niveau c'est:
- Réussir un max de niveau bonus, ça te fais 10M tous les 10 niveaux, 50M avec un *5. C'est vraiment une très grande source de gain à ne pas négliger.
- Prendre tous les GemDrop en *5
- Si t'es riche, achète tous les Rank Markers qui te manque dès que tu vas à la boutique, ça te fais 1M pr avoir fini le grade + 1M de bonus qd t'en achète un alors que tu les as déjà tous. Ca fait donc entre 2 et 10M par passage en boutique selon ton multiplicateur.
- Sinon qd t'es en memoristation, prends un *5 puis les lettres qui te manquent pr avoir 5M (1 vie = 1M --> *5 = 5M)

Voila c'est mes astuces persos, il y en a bien sur pleins d'autres.

Natha

marcodesaintrop marcodesaintrop
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 13:13:57

Bonjour natha
merci de ta réponse.
J'utilise un profil, ce qui me permet de commencer avec 2 armures, autofire constant et 1000$,
mais est que cela monte plus en option de base?
pour les niveaux bonus je sais mais je ne suis pas encore arrivé à être champion.
ce qui m'étonne c'est les profils avec 15000 niveaux arrivé au niveaux 500 ça vas tellement vite que c'est un peu sauve qui peut.
Voilà à bientôt
marco

GeonXP89 GeonXP89
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 16:49:01

Normalement, niveau 500, ça revient au même que niveau 400 ou 300 ou n'importe quel multiple de 100. A moins que ça ait été changé depuis une mise à jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment