hello voila mon prob jai telecharger le jeu et installer et fait les mise a jour et j´ai fait mon compte seul ik j´ai pas la clé dactivation quand je suis sur cog je clique sur rf key et sa me met sur la page
http://www.rf-onlinegame.com/?territory=EnglishUSA c´est pas normal si??merci de maider je vousen prie!!!!!!!!!
plzzzz aidé moi je ne peut pas avoir de cké help plzz je suis chiant dsl mais j´ai trop d´y jouer
Faut que tu cherche ta cle sur leur site cherche un peu avan de poste ^^
non tu n´a pas compris mon probleme (merci de m´avoir rep) j´ai le lien et tout pour avoir la clé mais quand je clique dessus sa me rammene a la page pricipale donc si tu pouvais allez voir sur le site voir si chez toi sa marche et si sa marche donne moi la clé dacti plzzzz
Tu est encore la ?
Je vai te donner un coup de main pour obtenir une clef d´activation.
Une foi que je l´aurai,tu va sur ton compte rfo ici ;h ttps://cogaccounts.codemasters.com/index.php
tu entre tai coordonner,et tu activera ton compte
Key pour activé ton compte
XQA83-3KF0E-1CYAH-8UD5Y-VKTBB
N´utilisé pas cet clef si ce message ne vous est pas destiné,merci.
merci bcp de ta reponse mais le probleme c´est que je suis allé sur le forum et des gens avait le meme probleme que moi et un admin a donné le meme code que toi c´est bizar non??? en tou cas merci bcp
mais si tu pouvais encore m´aider plz
Oui je voi sa,j´ai demander 3* une key,il ma donner 3* la meme,éfficaciter de leur site 0/100,j´ai envoyer un message,j´attend une reponsse,il faut que mon contacte soit la pour m´expliquer ce que sai que se bordel !! !
merci bcp de ce que tu fais pour moi Ellthyr a et stp rentre moi en msn : ichigo30320@hotmail.fr car parler en différé c´est chiant lol merci c´est bizar que sa fasse sa quand meme moi qui veut y joué !! !! et tu es sur quelle serveur?? et quelle classe (les robot?)lol
mais pour la key ,c´est normal je crois.C´est parce que le jeu est devenu fff donc ils nous donnent une clé qui est valable et j´sais pas ils sont du trafiqué le truc lol .Enfin ya pas à s´inquieter ca marchera très bien avec celle si je pense
Bonsoir, Je n´arrive pas à avoir de clé je vais sur ce lien :
http://www.tryrfonline.com/landing.php
Mais quand je clique pour obtenir la clé, ça ne donne rien ....
Je re ver la soirée ;2 0H00 GMT et te donnerai une clef :p,a ce soir !
je confirme ,le lien pour avour une key foire completement lol !
il renvoie sur la page d´accueil Oo
apparament pour les clé cd et aussi le cash shop sa ne sera pas possible demain donc connaissant leur dire on peut parier que sa ne marche deja pas
arf, je voulez tant jouer à ce jeu
pensez vous si il est possible d'obtenir une clé ailleurs ?
merci
MBJBK-Y0A78-0C223-1NRC2-QHFL6
voilà ca ,c'est pour toi wiwi .merci de ne pas utiliser cette key si elle ne vous ait pas destinée
Yeah, merci de ton mon coeur, Gladiator26, ça marche :D
Puis je en avoir une aussi c pour un pote répondez moi sur mon mail de préférence jerome_josse@hotmail.com
merci
bon je te l'ai envoyé. j'expliquerai la démarche à suivre demain paske là j'ai le fleme et vais faire dodo^^
salut tout le monde,
vous pourriez m'avoir une clé d'activation svp? parce que j arrive pas a en obtenir une et j'ai deja installer le jeux