Bonjour à tous,
Essayer de jouer à Caesar ou la prise de tête vous gagne.
Episode 1 :
Le téléchargement de la démo ...
1ere galère, bien connu de tous, les téléchargements de jv.com ne marchent que très moyennement ... Inutile donc même de tester, je m´oriente directement vers un site comme Clubic ... ou il faut bien sûr être inscrit pour télécharger
Episode 2 :
L´installation de la démo ...
2ème soucis, si on peut dire ça comme ça ... L´installation se passe relativement bien ... sauf ... que le ficher d´installation tente de se connecter au site
http://www.thawte.com/, d´origine plutôt inconnu. Ne sachant pas dans quel but cette connexion a lieu, je la refuse bien sur ... Un cadeau empoisonner de Sierre
Je vous conseille donc d´avoir un pare feu bien configurer ...
Episode 3 :
Le lancement du jeu ...
Et la, patatra ! Après être déjà légèrement irrité, le jeu ne se lance pas Après moult recherche sur le web, et quelque 10èene de minute de galère je m´aperçois que c´est anti-blaxx qui rentre en conflit avec la démo (bien jouer les développeurs du jeu incapables d´assurer la compatibilité entre programme ...). Bref, et inutile de vous dire que cette solution ne marche pas forcement chez vous, les causes peuvent être multiples, alcohol 120%, compatibilité pour 98, etc ...
Bref, je commence à rager sec.
Episode 4 :
Nouvelle partie ...
Et la, le mythe s´écroule ! Impossible de jouer à ce jeu, ça rame sec comme jamais je n´ai vu sur mon pc Par dépit, je baisse les graphismes au minimum, change la résolution en 800 * 600 en 16 bits. Et ça rame pareil Je ne précise bien sur pas que mon PC a tout ce qu´il y a de correct (1Go de RAM, 3200+). Le curseur ne suit même pas le déplacement de ma souris ...
Je décide tout de même d´y jouer quelques instant, et à ma grande surprise, je me rend compte que les menus sont quasiment à l´identique du 3, bref, aucun changement à l´horizon (à première vu en tout cas, espérons que ce ne soit pas le cas)
Je vous conseille donc vivement de ne pas vous prendre la tête avec cette démo ... strictement inutile à tester si ce n´est pour vous prendre la tête.
Et je ne suis pas prêt à lâcher un centime pour ce jeu