CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla general!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:39:00

salut a tous cher ami! afin que se forum reprenne vie et que nous qui somme dessu puission y discuter du jeux Age Of Pirates : Caribbean Tales, et de plein d autre sujet a votre guisse je crée se topic bla-bla où tous le monde pourra venir s´exprimer^^

alors salut a tous et vous avez la parole!

nacro nacro
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:31:52

Est-ce que quelqun la installer ?
Moi j´ai un problème quand le jeux part je voit la présentation, puis après quand le jeux charge on voit un petit volant dans le coin a droite qui tourne pour montrer que le chargement est en train de se faire et bien le jeux retourne sous windows si quelqun a eu se problème la svp pouvez vous me dire comment le résoudre
Je sais que j´ai la config minimum pour jouer mes bons défois que je pourrait être chanceux

p4 1.8 ghz
256 ram
ati radeon 9000 pro

celuiquitrouve celuiquitrouve
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:23:26

9a doit être la version téléchargée qui ne peut pas bien fonctionner chez toi, certainement à cause d´une incompatibilité avec ton pc car le crac* no*cd ne fonctionne pas très bien...

nacro nacro
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:17:02

Je vient de trouver pourquoi c´est parce-qu´il manque un fichier j´ai été lire le fichier system dans le dossier de l´installation pis sa me disait sa

Can´t load texture
resource\textures\BATTLE_INTERFACE\PROGRESSBAR.TGA
.tx

pis après avoir été dans le dossier qui concerne ce fichier et bien a ma grande surprise il était pas présent c´est tout de meme bizzard que j´ai pu installer le jeux mes qu´il manque un fichier
c´est clair que si quelqun a le fichier je le prendrai bien ah moin que sa pese lourd comme fichier pour que quelqun veuillent bien me l´envoyer

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:16:08

vous l avez u ou votre jeux?

nacro nacro
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:26:09

Tu peut l´avoir sur Bitlord un logiciel peer to peer pour les fichier torrent il fait pratiquement 3 go

En tout cas si quelqun a le fichier que j´ai demander sur le post précedent sa serai vraiment cool de votre part j´ai vraiment hate de l´essayer

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:27:56

ok je l aurai vers 2h00 du mat et le jeux prend 2Go 900mo et esqu il est en fr ou anglais? et si en anglais il y a deja un patch fr?

nacro nacro
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:30:10

ouais mec il est multi langue jespere seulement que tu n´aura pas le meme probleme que j´ai d´écrit plus haut

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:31:48

j espere non+ mais je le telecharge via un site qui a des source generalement tres sur! si il fonctionne j essaye de te passe le fichier :ok:

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:34:18

bon je te dis quoi vers 2h00 du mat si tu es encor la! je vais me mettre dans le bain en regardant pirates des caraibes 1 mtn en attadent! a plus tard!

nacro nacro
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:40:26

Je vient du québec je vais etre la je me couche tard vers 3h, heure du quebec je veut juste te préciser que je l´ai installer sans probleme c´est seulement rendue a l´interieur du jeux quand il arrive pour charger le main menu sa plante parceque il manque se fichier la mes c´est tres bizzard comme probleme j´ai chercher sur google et les seul source qui parle de se probleme son des site en russe vue que le jeux est sortie il ya plusieur mois en russie

Ce qui est le fun c´est que c´est probablement un fichier asser léger de meme pas 1 meg lol en tout cas des que tu as des news fait moi signe je regarde le forum sans arret hehe

nacro nacro
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:46:48

je suis telement desesperer que je suis en train de telecharger pirate des caraibbes 1 le jeux pour pouvoir i jouer en attendant lol (le gars as tu hate juste un peut ?) hehe

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:04:37

j ai le jeux installer et tous mais quand j ai installe apres il ma demande d installer un pilote de systeme protec que j ai installer mais mtn il y a pas moyen de lancer le jeux!!

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:42:33

j ai un probleme avec starforce 3 quelqu un sais comment me virer cette **** ?? ?

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:27:42

ah ben nn le jeux marche nikel chez moi! juste que j arrive pas a changer les touche lol

nacro nacro
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:41:59

peut tu me donner le fichier svp ?

nacro nacro
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:30:24

La quelle des deux version tu as installé celle de 2.92 go ou celle de 2.93 go ?

age of pirates(tested-multi)2.93 go
age of pirates caribbean tales (Reloaded)2.92 go

moi j´ai installer celle de 2.92 go

viva-la-muerte viva-la-muerte
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:11:21

QUE CEUX QUI VEULENT LE LIEN TORRENT MULTILINGUE ME CONTACTENT SUR MSN christ_roi75@hotmail.com

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:20:41

Dans le read-me FR, l´introduction commence par :

Merci d´avoir acheter "Age of Pirates, Caribbean Tales"

Ca la fout mal :/

grandpj grandpj
MP
Niveau 1
06 septembre 2006 à 19:09:21

pour les touches il d´abord virer celle que tu veux modifier ( par d´autres) pour pouvoir le faire
parcontre pas de pas lateral c´est pas cool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment