bonjour je voulais savoir s'il etait possible (en allant chercher sa ds les fichiers du jeu) de changer de personnage.J'ai remarqué que ya la liste des personnages ds les fichiers du jeu et je sais qu'avec pirates des caraibes c'etait possible!Tell me please
tu crois toi ?alors moi, je veux bien
oui j'en suis presque sur vu qu'on pouvais sur pirates des caraibes et que ce jeu c'est le meme a peu de chose pres j'en suis sur!Si je trouve je prend le pirate avec un tricorne habillé en marron yen a sur Isla Mona
tu m expliquera si ca marche !!!!
ouais ba en fait fo faire gaffe je me suis retrouvé avec mon mec en gris/blanc genre fantome mdr j'ai du reinstaller le jeu aussi parce qu'il s'eteignait aussi quand je voulais mouiller pres ou sur une ile!!!mais bon mes sauvegardes ont été gardées mais j'ai recommencer pasque jtrouve plus d'officiers!!!
Et Lewis un truc si tu trouve ds les fichiers le menu du jeu ou tu vois le nom "Blaze shark" dis le moi stp je pense que la on peut au moins changer le nom pasque "blaze" c'est limite mdr
ok, je mis m et...xxd
j ai fais ts les docs, jai rin trouvé du tt....
Tant pis mais tu sais quoi en trafiquant c'est les paysages qui sont devenus gris blanc (page de demarrage) ya que la mouette a coté de charger nouvelle partie tt sa qui etait en normale mdr je vais demander a un ami qui saura m'aider et je te di sa
oui, ca m es arrivé aussi
Ouais!!!I got it!!J'ai reussis a changer de personnage si ca interresse dites le moi sa sert a rien que je vous marque comment faire et que je me fasse chier si personne ne veux mdr
Oui moi sa m'interresse si tu pouvait nous expliquer ta technique s'il te plait.
oui explique stp