Salut, je voudrais revendre mes marchandises illégales, je parle au contrebandier dans la taverne il me dit d´aller sur une ile déserte, j´y vais je vais voir les bateaux de contrebandiers, je leur parle et leur demande de commercer, mais ils ont toujours les cales pleines.
Encore un des millions de bugs du jeu?
jamais testé
parcque c´est chiant ca s´entasse dans les cales, j´ai meme trouvé un bateau qu´avais 1458/468 en cargaison, il est fort
lol ouais clair :D
Vend ta marchandise dans les boutiques
Pour ma part, j´arrive assez bien à commercer avec les contrebandiers. Mais il arrive parfois que l´une de mes marchandises ne les intéresse pas. Ils préfèrent généralement les marchandises illégales (soie, paprika, etc...) surlignées en rouge.
jai un peu le meme probleme et je retrouve toujours le meme contrebandier a coté de l´ile et donc au bout d´un moment il est plein
il faut les capturer, je dis ça , j´en c´est rien, ça coute rien
Tous les joueurs ont ce problème, ça ressemble à un bug et le site officiel ne donne aucun remède.
J´ai essayé de laisser passer beaucoup de temps entre deux visites aux contrebandiers (inutile), j´ai essayé de leur acheter d´autres marchandises pour faire de la place dans leurs cales (pas rentable), maintenant j´essaie même plus, quand je "récupère" des marchandises de contrebande je les balance rageusement à la flotte, de toutes manières la capture et la revente de vaisseaux rapporte plus donc tant pis.
ouais, le commerce aussi
Pour ce probleme, imagines que la cale du contrebandier soit 610/610...tu achetes 1 article pas cher de facon a ce que sa cale passe a 609/610 et a ce moment là tu lui vend toute ta marchandise illégale, le chiffre de sa cale va monter au delà de sa capacité maximale mais il te les prendra quand meme ! et pour repondre a un autre message effectivement la vente de navire rapporte bcp mais crois moi va vendre 400 chocolat a 97 piece a un contrebandier et tu me dira si ce n est pas rentable !! lol
voila
Bonjour,
par exemple, pour vider les cales des contrebandiers situés à Saint domingue, je reste si possible quelques temps sur la vue planisphere à !! Côté de l´ile!!. DE temps en temps, un bateau vas passer et disparaitre devant l´ile... cela veut dire qu´il acoste. 30 secondes plus tard je fais F3 et je parle à 1 des 3 navires contrebandiers present. Il y en a toujours 1 qui à de la place apres le passage d´un navire. En esperant que cela est clair.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver les navires contrebandiers?
Je sais qu'ils y en a toujours 4 à côté de Marie-Galante, mais je ne connais que ceux là...
Alors quand je lit qu'ils y en a à St Domingue, ça m'intéresse.
Merci
Iles de contrebandiers :
Marie Galante
Grenada
enfin les iles désertes quoi
Il faut faire la tourner des îles déserte et essayer avec tous les bateau. A un moment ça marchera. J'avais le m^m pb.