J´ ai teleghargé un mod "Super mod"...Je ne l´ai pasz encore installé mais tout le monde sur les forum anglais disent qu´il est géniale...est ce quelqu´un l´a testé?
oui il est bien mais le jeu va être en anglais
OUI mais il est franchement genial ce mod!
bonjour les copains pirates
Je pense que si je recupere ce mod je vais me mettre a le traduire !! !
Est il compatible avec le patch 1.42 ?
bonne idée minos
Moi je suis prof d´anglais alors si tu as besoin d´aide...Sinon il est franchement genial ce mod!!! je vous le conseil...
et pourquoi, et-il si génial ?? ??merci
Heu personellement je l´ai trouvé vmr nul pour plusieurs raison:
1) intérêts des jungles très très limité(on peut s´y ballader c´est tout)
2)Pas tester les bordels mais bon sa doit pas apporter grd chose
3) nouvelles côtes mais j´en ai pas vu
4)Nouveau sons sans plus
5) Fait planter le jeu considerablement;impossibilité de sauvgarder des fois car retour sous windows et sauvgarde pas valide
6) J´ai juste garder les musiques packe elles sont vrm sympa et j´ai remplacé les original par celles la
Il est plus realiste, il y a 2 nouveaux Navires, on peut se battre ds la Jungle et on poura trouver des objets(pour l´instant c pas trop developpé) les musiques sont biens, les bordels tu paix pour de l´experience, l´idéee est pas mal...il y a plus de voix plus de types de personnages etc...C pas vraiment un Mod vu que c Playlogic qui le fait et il explique qu´il ne font que debloquer ce qu´Akella n´a pas eu le tps de faire...Ce mod va evoluer, il ne change pas radicalement le jeu mais il l´ameliore considerablement.
Enfin moi je dis pareil que Thompson, ca me corrompé les sauvegarde quasiment a chaque fois.
J´ai garder que la musique.
J´aimerai juste aussi garder le trucs de la jungle, il y a pas un mod solo qui actif que la jungle?
il se télécharge où svp ? ce super mod
ici :
http://www.galaxyproductions.net/downloads/
un conseil mets tes sauvegardes de cote avant...
Bon finalement c´est pas mal du tous.
Mais il faut recommencer une nouvelle partie.
Je comprend pas que les gars de Akella ai bloqué les jungle et tous les batiments dans le jeu original. Ils les ont modélisé et tous, mais ils les ont pas activés, je comprend pas l´interet?
Il y a de quoi faire un trucs génial!
Car la rien qu´en suivant la quete principale sans modifier le jeu, il est super court, et il se passe presque rien!
Euh je l´ai topé le Super mod mais j´arrive pas à l´installer. ça bousille tout dans mon repertoire du jeu. qui pourrait m´aider SVP?
SVP il s´installe dans le répertoire du jeu?
Oui, mais attention par defaut ça merde, il faut virer un "C programme/" car il y est 2 fois.
pour les Updates suis les instruction, la c facile...
Voila, j´espere que tu vas y arriver
Nouvel update "update 3" vient de sortir, On voit desormais des personne sur le pont du navire...+ nouveau type de cyclone + navigation a la "P of the carrabeans"
update 4 en novembre: info puisée de l´update 3
Yes! J´ai réussi à installer ce mod + ses updates. Il est bien, mais bon, c´est en anglais. Mais il est bien, mais bon c´est en anglais, mais il est bien.
moi franchement je ne c pas si je doit le telecharger pk dej