Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normale que le jeu revienne souvent au bureau quand je veut allé sur la mer ou sur la carte ???? mercii
OUI
il y a po un patch ou un autre truc pour au moins que sa beug de moins en moins ????
NON
Oula! kebekoi, je serais toi, dans un premier temps, je désintallerais et réinstallerait le jeu. A mon avis, le bug sera très difficile à résoudre...
mai je les fait 2-3 foi sa m'énerve en + il est méga bien ce jeu
Eh ben, c'est peut-être ta carte graphique, ou ton PC, tu est sous Vista ? Sous XP ? C'est un jeu acheté honnêtement ou téléch***** ? ^^
je suis sous XP et je les acheté, mai j'ai un ami ki a une carte graphik NVIDIA et le jeu beug raremen et sont frére a une carte graphik ATI comme moi et sa fait les méme beug je crois que sa vien de sa, alors si il y a d'autre personne qui on une carte graphik ATI et que sa beug venez le dire.
Alors, si tu l'a acheté, tu AS LE DROIT de le retélécharger. C'est légal (tu as l'original). Essaie avec.
merci lediable je vais voir si sa marche
le telecharge sai pire car s
le télécharge sai pire car sa revient souvent au bureaux!!croit moa car sa me le fais souvent!!!
sa marche po de toute façon sa fait pareil
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1682-0-age-of-pirates-caribbean-tales.html
Pour le bug au niveau des ATI il faut le patch 1.42 qui corrige sa.
Moi j'ai le patch 1.5 et parfoit j'ai des retours windows mais c'est rare, et pour les hollandais je vois plus les marchant enfin niveau carte les petit ou moyen groupes.
Et les bug comme la Toile à voile et Bordage qui monte a plus de 100 000 uniter si utiliser.
Comme un autre bug que je viens de trouver c'est quand j'aborde un navire et qu'ils se rendent, les esclaves que j'ai disparaisse au prochain abordage... pourquoi je sais pas...
Sinon vivement le 2qui j'espère serra pas autant Bug.