j ai un probleme quand je lance un abordage contre un navire. je l aborde jusque la pas de problemes. mais dès que le combat comence je sui tou seul contre 15 autre et a chaque foi je me fai detruire et quan je met unofficier avec moi il se bat .mais bon 2 contre 15 c est dur ou est le reste de mon equipage???? jen sai rien .qu elqun pourai me dire si c est normal.
ps: je vien d avoir le jeu aujhourdui
et au fait jsui nouveau et salu a tous
salut.
Tu as recruté une équipage au moins?
ouai jen ai une mais j ai compris ce qui va pas tout mon equipage etait mort pendant le combat naval
ah ouais c'est problématique...
tu as dû te prendre de bonnes grosses bordées de mitraille et tu devais pas non plus avoir grand monde à bord.
javai 144 homes a bord mais y meure vite
le moral et le nombre d'hommes sur le bateau que tu abordes joue aussi.
leur moral est bon parce que hier jai fai un abordage avec 5 persone et eu il etai au moin 12 et je lai ai batu sans perdre un homme
si tu veux une technique quand tu as po beaucoup d'homme n'essaye jamais de faire un abordage reste loin du bateau adverse est prend des bombes ou des boulet est détruit le comme sa. après si tu veux faire le suicidaire ou si tu le sent bien fait comme j'ai fait un jour prend ton tous premier bateau cherche un convoi d'or (par ce que il ont souvent des man_O_war remplis d'or )est tu te mes prés du man_O_war pour pouvoir l'abordai tu lui mes une salve de mitraille est ensuite tu l'aborde est la tu prie pour po qui il a beaucoup d'homme eeeeh si tu gagne bah tu gagne un man_O_war tout beau tout neuf^^
Avec une bonne longue vue t'as pas besoin de prier, tu peux connaître le nombre de soldats à bord ainsi que le nombre de canons.
Maintenant c'est normal que les abordages soient difficiles au début mais essaie d'engager suffisamment de monde et tu devrais pas avoir de problèmes.
Je sais pas quel bateau tu as mais sache qu'il y a un type de marins pour chaque chose sur le bateau.
je ne me souviens plus exactement des noms mais vérifie que tu prends suffisamment de ceux qui participent aux abordages si c'est ce que tu privilégies.
Il y a un type de marins qui influe sur ta navigation, un sur l'abordage et un sur les canons si je me souviens.
Et effectivement privilégie la mitraille qui cause plus de dommages à l'équipage qu'au bateau.
Perso j'ai jamais utilisé la longue vue, je ne sais même pas comment on s'en sert, pour voir s'il y a beaucoup d'hommes sur le navire, il suffit de regarder la barre blanche en dessous de la rouge pour la coque et la bleue pour les voiles. Enfin si quelqu'un peut me dire comment on utilise la longue vue, je suis preneur quand meme
C'est en vue intérieur sur les bateaux.
Ma touche c'était CTRL mais je crois que je l'avais changé.
Ensuite tu la pointes sur la cible et voilà quoi.
Cela dit oui la barre blanche donne une bonne indication à condition de connaître la capacité approximative de tout les bateaux.
Isis62 tu joue po a bande de pirates??? Par ce que il y a une Isis aussi peut être que je me trompe après j'en c'est rien faut toujours demandé
Non, désolé, c po moi