bonjour tout le monde. est-ce que qq'un à réussi à faire cette mission ? heritage de shark ? à trouver la deuxieme partie de la carte et tout simplement à la visionner ?
merci d'avance
il faut que tu trouves ta soeur.
ouais j'aimerais bien mais je sais pas comment y parvenir ! tu peux m'aider ?
Honnêtement je m'en souviens plus vraiment.
Regarde dans ton journal de quêtes et joue un peu en explorant les différentes îles.
Des script vont se lancer si je me souviens bien, des persos viennent te parler en temps voulu.
La soeur du héros se trouve sur une grotte, sur une des îles du sud-est, Guadeloupe je crois.
Quelqu'un pourra surement être plus précis.
En fait, il faut que tu trouves la deuxième moitié de carte, moi je l'ai eue auprès d'un tavernier mais je ne sais plus lequel, ensuite, il faut aller auprès d'une ile au dessus de la martinique, je crois que c'est Dominic, ca forme un croissant il me semble, tu accostes et tu vas dans la grotte et tu vas te battre contre ta soeur, ensuite, je te laisse continuer la quête en fonction de tes choix.
ok merci à tous
Comment on tue le chef d'Isla Mona ?
tu vas le voir dans sa cabane et tu le marraves.
Ouais, mais j'y arrive pas !
C'est lui qui me marraves !
Y a une technique ?
bah, nan pas vraiment enfin, à part esquiver et utiliser un gun je vois pas.
Je me souviens aussi avoir sauvegardé pendant le combat si ca peut t'aider.
Mais c'est vrai qu'il est costaud en dessous d'un certain niveau.
essaye d'avoir un bonne épée un bon flingue de préférence le quadro je sais po quoi est améliore tout dans escrime est pistolet
j'aime pas trop le quadro moi.
Surtout un 1vs1.
Je préfère largement celui qui balance de la mitraille j'ai oublié le nom.
C'est un 1 coup mais il dépote.
Pour la 2ème moitié de la carte c'est nimporte quel tavernier du moment que t'est grade 10
Sur la carte y a ecris "Liste des cartes".
A quoi ca sert ?
aaah ouai jamais remarqué bah je sais po désolé
quand ont est la fille ont le trouve dans l'ile en dessous de la guedeloupe (la ou ont rencontre sont frere)
Bonjour tout le monde !
Toutes vos informations m'ont bien été utiles, le seul problème c'est que je n'arrive pas à accoster près de la grotte. La "hot action" me dit toujours d'entrer sur le planisphère, je ne peux pas ammarer. Pourtant dans les "actions rapides" je peux faire voile vers la grotte mais pas moyen d'y entrer même quand je vais près de la plage. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? merci beaucoup.
sa me la fait aussi, je suis pas sur mais éssaye d'y aller la nuit.
Non la nuit ça ne marche pas non plus. je ne sais vraiment pas comment faire. Si quelqu'un a une autre idée est-ce qu'il peut me la donner SVP ?
Bug du jeu sans doute, sinon si vous n'arrivez pas a battre le chef d'Isla Mona faite comme moi, je bloque toutes ses attaques puis quand il arrete 2sec, j'enchainel'attaque avec le bouton droit de le souris j'usqu'a ce que je n'ai plus dénérgie et je rebloque jusqu'a en avoir assez pour recommencer, si vous avez un bon sabre 2 enchainements sufiront...