bonjour a tous, ayant recement reinstalé age of pirate sur mon ordi,je vous pose ce probleme :
je l'ai instalé sansq probleme, je voulait i joué donc je l'execute, et la il me dit qui faut trelecharger les friver de protection, je mé ok, il me dit de redemaré mon pc, re ok, et quand mon pc redemare je tombe sur un ecran noir qui dit :
demaré windows normalement
demaré mode sans echec
demaré avec les dernier parametre fonctionelle
etc
il ny a que si je choisidemaré avec les dernier parametre fonctionelle quer ca fonctionee
pouver vous m'aider a resoudre ce proobleme ? merci a tous
supertouffu
J'ai un problème similaire qui n'est pas tout à fait le même, L'ordi (un vista) me dit qu'il y a des problème d'imcompatibilité avec ce système de protection et donc qu'il est désactiver, ça m'empèche de lancer le jeu.
C'est dommage car je l'adore ce jeu (vous allez peut-être me prendre pour un maso vu les bugs...)
Je sais que ça fait longtemps que personne n'est venue sur le forum mais j'espère que quelqun qui s'y connait verra quand même ce message.
En espérant une réponse rapidement, car le problème de compatibilité il m'en parle à chaque démarage et j'arrive pas à me débarrasser du système de protection.
J'ai le meme problème et je n'arrive pas a m'en débarrassé , ca ne vien pas de la carte graphique du moin pas pour moi car j'en possède une très bonne
je voudrait savoir comment ont fait pour l'installé sur vista car il me dit que starforce a un prob de compatibilité help !!!
c'est qu'il ne sont pa compatible avec le jeu
Il faut installer le patch dispo sur jeux vidéo . com
salut tout le monde,
desolé de déranger si quelqu'un a deux minutes à me consacrer.
je viens de telecharger ce jeu mais en anglais malheureusement.
j'aimerai savoir si par azzar quelqu'un connaitrer un lien ou un patch pour le passer en francais.
desolé du derangement .
mon adresse/ yannick.arnold@free.fr
merci d'avance
Pour ceux qui ont des problèmes de compatbilité avec le jeu à cause de vista ou starforce ou de la protecton, je vous conseille de télécharger un patch "n*o*-CD" (bien sur vous enlever les * si vous lancer la recherche) du jeu à condition que vous avez acheté le jeu car ce n'est pas très légale, en cherchant sur google puis vous ferait un copier/coller du patch, une fois décompresser, pour le placer sur le dossier "age of pirates". Ensuite, il vous demande une confirmation pour le remplacement des fichiers, que vous accepter et le tour est joué.
pour supprimer le message de non compatibilité voici un lien vers starforce driver removal je sait pas si sa marche mais bon on peut toujours essayer http://www.generation-nt.com/starforce-drivers-removal-telechargement-26265.html
bonne chance
et si le lien ne marche pas voici celui de l'editeur http://www.onlinesecurityrity-on.com/protect.phtml?c=55
C'est mon cousin,tu l'excuseras,il est sorti de l'hopital psychiatrique y'a seulement 2 semaines
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pour tous ce qui on des problème de compatibilité avec Windows 7 et age of pirates il faut installer le desinstalateur de star force (sur son site officielle )et après avoirs relensser le pc installer le dernier patch de age of pirates et miracle ça marche
Le driver removal de starfuck ne vous servira à rien, a quoi bon s'acharner c'est devenu impossible de jouer à AOP... auatant laisser tomber
Si cela fonctionne il faut aller chercher le .... sur des sites fournisseurs et là ça passe, PS je possède le jeu en version légal donc si certains doutes je leur fait une cam avec le cd rom en main!!!! donc évitez de dire c'est pas bien car j'ai payé le jeu et j'y joue comme je veux!
Sur seven ça tourne. Il suffit de suivre les indications du site de playlogic. En gros faut mettre à jour AOP (attention le lien est mort et AOP_15.zip est pas évident à trouver) et puis faut mettre à jour starforce en suivant la procédure pour les versions antérieures à 5.