ici on se dit nos flottes.
moi j'ai une méchante flotte qui fait des ravages:
1 batiment de guerre
1 navire de ligne
1 galion de combat
1 frégate
et je cherche le manowar mais je le trouve pas.
J'ai juste 1 chaloupe pour l'istant.
slt moi jai pas de flotte mais que le man-o-war jai cru que au debut cetai la fregate mais non c'est le man-o-war je peut juste te dire que c'est un hollandais qui ma attaquer , j'ai aborder pi hop ! le man o war avec plus de 70 canons ! oua c'est troop cool mais la fregate introuvable pour moi !
je recherche vendeur de fregate-stop- moi, j ai un man o war-stop- mais c est vrai que je cherche une fregate pour avoir le bleak earl
moi un man_o-war mais cest chiant tou le monde me crain et personne mattaque
oui, t as raison, on se fait chier, je me suis qd meme retrouvé avec trois man o wwar contre moi ...
venez sur mon topic "mon voisin du dessus" SVP car je n'ai pas envie qu'il coule
un man o war et 2 navires de guerre dont le bloody michelle que j'ai taxé lors d'une missions!!!!
maintenant j'ai 4 man-of-war
Ben moi g qun navire de ligne et je m'en sors très bien
par contre g une question vous savez quesqui fo faire apres la réunion des pirates????
IL faut capturer toutes les iles ! ^^
Oui, bonne chance ^^
Surtout que apres tu verra une escadrille de combat de chaque civilisations te tomber dessus meme pas sortit de la baie de Isla Mona ...
j' avais plus des trois quart des iles !!! mais ils sont arrivées dans les 4 coins de la cartes, tous en meme temps !!! grrrrrr
Moi j'avais 3 Man_O_War eeh ouai la classe sauf que pour les réparation je douillé^^ mais sa fait du bien de se sentir invincible sauf que je les ai plu a cause d'un plantage d'ordi
la classe !! ??? mrd oui tu parles !!! XD
un peu lourd et lent comme bateau je trouve.
Je leur préfèrerais toujours un frégate ou même une corvette, étant gros amateur d'abordage.
c' est vrai qu ils sont lent, mais apres, on s' ennui avec eux, parce que tout le monde nous craint.. mais je cherche une fregate sans en trouver, parce que j' ai reussi a installer le truc pour le black pearl, mais je trouve plus aucunes fregates !!
Perso j'ai 2 man o war mais je crois que je vais en troquer un contre un navire de ligne, ils sont plus maniables. Je ne m'aventure pas avec plus de deux navires, ça me coute assez cher en personnel, vivement que les taxes professionnelles baissent !!!
J'ai toujours deux officiers en reserve comme ca je capture toujours deux bateaux dans les batailles navales pour pouvoir les revendre et financer les réparations des miens.
G un seul bateaux et c celui qui se fait arracher a la fin de pdc 3 (L'intrépide) de sont vrai nom le hms victory
Hello...
Pour ma part, j'ai deux navires, un brick et une frégate... J'ai eu un Man-O-war à un moment, mais je l'ai vendu $$$.
Je n'ai pas envie d'avoir une trop grosse flotte, et deux navires, je trouve ça sympa !