Vu le nombre de messages sur le forum, il y a peu de gens qui jouent à Fenimore Fillmore Revenge.J'espère que quelqu'un lira le mien et pourra m'aider. Ma souris est trop lente et au test de tir sur les cibles à la cabane au début, je suis une vraie bille. Quelqu'un aurait-il une save pour me sortir de là. Mon e-mail : karmelle68@free.fr. Merci
lilipuce25
MP
Niveau 1
21 octobre 2008 à 21:49:27
Salut! Va dans les paramètres du jeu (menu principal)et là tu pourras rendre les mouvements de ta souris plus fluides...mais c vrai que c vraiment pzs facile! Peux être que tu pourras m'aider toi aussi, j'arrive pas à mélanger la salsepareil avec le whisky..?
mitsilou
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:30:30
Bonjour, J'ai le même problème que Karmelle, mais, il n'y a rien à faire pour améliorer la souris. Sinon, ma question est, doit-on absolument faire le test de tirs Merci pour vos réponses, même si très très peu de personnes font ce jeu
christian60
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 09:14:44
avant de commecer a tirer il faut avancer un peu pour pouvoir egalement tirer sur les cibles de gauche et de droite le melange avec le whisky n'est possible qu'apres avoir reussi la premiere serie de tirs
mitsilou
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:21:02
Ahhhh!!!! Christian pour ta réponse, mais, comme je l'ai dit ma souris se déplace très difficilement, et que le test est chronométré, je n'aurai jamais le temps de tirer, surtout, que certaines cibles se relèvent Aurais-tu une sauvegarde après le test, vivi_26@hotmail.fr
mitsilou
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:43:59
Par pitié, quelqu'un peut m'envoyer une save, je n'arriverais jamais à passer ce test