Salut à tous, j´ai réussi à débloquer une étoile filante (qu´on peut voir en appuyant sur Start dans le Cosmos) et apparemment, à chaque touche du pad correspond une étoile. Comment faire pour débloquer les autres?
Je ne suis même pas sûr de comment j´ai débloqué celle que j´ai.
Sans doute quand j´ai réussi à attraper le Roi dans la mission donnée par l´oiseau sur l´éléphant. C´était une partie 2 joueurs (il faut être à 2 pour atteindre les 3000m pour pouvoir attraper le Roi)
Voilà, si quelqu´un sait comment débloquer les autres... merci!
faut quelle taille pour choper le roi?et ca fait quoi?ya un message?
Pour "coller" le Roi, à mon avis il faut avoir au moins 3000m. La première fois que j´y suis arrivé (au 3000 donc) j´ai bien sûr testé de le choper puisque que la taille me paraissait abordable
Je ne l´ai que bousculé... il m´aurait fallu 3 secondes de plus pour pouvoir lui repasser dessus puisqu´il était au sol.
Après avoir vu ça, je me suis empressé de recommencer le niveau en essayant de grandir encore plus vite, et vers 3200m - 3300m (histoire d´avoir de la marge) je n´ai eu aucun problème à le prendre du premier coup...
Dès que tu le colles, le Roi lui-même te dit un truc. Je ne sais plus exactement quoi, il me semble que c´est dans le genre: "Ca y est, tu l´as fait!" bref, pas super important quoi
D´ailleurs si quelqu´un arrive à débloquer d´autres étoiles filantes, j´attends toujours les conseils!
Dès que le pote repassera chez moi, on retentera la mission voir si on en débloque une autre en recollant le roi
salut tout le monde, moi perso j´ai débloqué 2 étoiles filantes, je ne sais par pourquoi ni comment, c´est dans 2 univers différents, à la suite de nouveaux records.
J´ai bientot fini le jeu, il me manque 1 cadeau et j´ai 37 cousins, il m´en manque 2 dans l´univers de l´éléphant, le dernier je crois ?
Pour débloquer les comètes, je crois qu´il faut réussir les différentes missions dans un certain temps (relativement rapide je pense).
Il faudra que je teste ça dès que possible...
En faite je crois qu´il faut parvenir au premier objectif donné, dans "le plus gros katamari possible", le plus rapidement possible, j´ai 4/10 cométes pour l´instant.
okay, merci de la précision... Je sens que je vais traquer ces étoiles filantes!! lol
jambalaya
Au fait, les records de temps qui ont débloqués les comètes, tu les as fait seul ou en coopération?
En solo, par contre j´ai fait de très bons scores parfois (niveau temps et niveau dimension du katamari) et pas de comète à l´arrivée
Il ne doit pas y en avoir sur chaques univers.
c´est quand on reussit en moins de 3/4 du temps
Il y a 10 étoiles filantes à débloquer : une pour chacun des 5 "le plus vite possible" et une pour chacun des 5 "le plus gros possible".
Dans le plus gros possible, il faut atteindre la taille minimale requise dans les 3/4 du temps donné, après vous pouvez glander le résultat final n´importe pas.
Pour le plus rapide possible, bein là c´est un poil plus dur et le temps à faire change d´un niveau à l´autre mais il suffit d´essayer de s´améliorer jsuqu´à ce que ça passe. Le seul que j´ai trouvé vraiment chiant était celui sous l´eau, les autres était pas évidents non plus mais passaient en insistant un peu.
Personnellement j´ai débloqué 3 comètes, et pas moyen d´en avoir d´autres