CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etoiles filantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kovax Kovax
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 04:16:27

Salut à tous, j´ai réussi à débloquer une étoile filante (qu´on peut voir en appuyant sur Start dans le Cosmos) et apparemment, à chaque touche du pad correspond une étoile. Comment faire pour débloquer les autres?

Je ne suis même pas sûr de comment j´ai débloqué celle que j´ai.
Sans doute quand j´ai réussi à attraper le Roi dans la mission donnée par l´oiseau sur l´éléphant. C´était une partie 2 joueurs (il faut être à 2 pour atteindre les 3000m pour pouvoir attraper le Roi)

Voilà, si quelqu´un sait comment débloquer les autres... merci!

noll noll
MP
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:47:47

faut quelle taille pour choper le roi?et ca fait quoi?ya un message?

Kovax Kovax
MP
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:56:57

Pour "coller" le Roi, à mon avis il faut avoir au moins 3000m. La première fois que j´y suis arrivé (au 3000 donc) j´ai bien sûr testé de le choper puisque que la taille me paraissait abordable :diable:

Je ne l´ai que bousculé... il m´aurait fallu 3 secondes de plus pour pouvoir lui repasser dessus puisqu´il était au sol.
Après avoir vu ça, je me suis empressé de recommencer le niveau en essayant de grandir encore plus vite, et vers 3200m - 3300m (histoire d´avoir de la marge) je n´ai eu aucun problème à le prendre du premier coup...

Dès que tu le colles, le Roi lui-même te dit un truc. Je ne sais plus exactement quoi, il me semble que c´est dans le genre: "Ca y est, tu l´as fait!" bref, pas super important quoi

Kovax Kovax
MP
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:58:24

D´ailleurs si quelqu´un arrive à débloquer d´autres étoiles filantes, j´attends toujours les conseils!

Dès que le pote repassera chez moi, on retentera la mission voir si on en débloque une autre en recollant le roi

jambalaya jambalaya
MP
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:38:22

salut tout le monde, moi perso j´ai débloqué 2 étoiles filantes, je ne sais par pourquoi ni comment, c´est dans 2 univers différents, à la suite de nouveaux records.

J´ai bientot fini le jeu, il me manque 1 cadeau et j´ai 37 cousins, il m´en manque 2 dans l´univers de l´éléphant, le dernier je crois ?

Kovax Kovax
MP
Niveau 5
10 mars 2006 à 10:53:47

Pour débloquer les comètes, je crois qu´il faut réussir les différentes missions dans un certain temps (relativement rapide je pense).

Il faudra que je teste ça dès que possible...

jambalaya jambalaya
MP
Niveau 3
10 mars 2006 à 13:02:33

En faite je crois qu´il faut parvenir au premier objectif donné, dans "le plus gros katamari possible", le plus rapidement possible, j´ai 4/10 cométes pour l´instant.

Kovax Kovax
MP
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:08:03

okay, merci de la précision... Je sens que je vais traquer ces étoiles filantes!! lol

Kovax Kovax
MP
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:04:55

:d) jambalaya

Au fait, les records de temps qui ont débloqués les comètes, tu les as fait seul ou en coopération?

jambalaya jambalaya
MP
Niveau 3
13 mars 2006 à 21:05:15

En solo, par contre j´ai fait de très bons scores parfois (niveau temps et niveau dimension du katamari) et pas de comète à l´arrivée :(
Il ne doit pas y en avoir sur chaques univers.

noll noll
MP
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:22:31

c´est quand on reussit en moins de 3/4 du temps

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:41:08

Il y a 10 étoiles filantes à débloquer : une pour chacun des 5 "le plus vite possible" et une pour chacun des 5 "le plus gros possible".
Dans le plus gros possible, il faut atteindre la taille minimale requise dans les 3/4 du temps donné, après vous pouvez glander le résultat final n´importe pas.
Pour le plus rapide possible, bein là c´est un poil plus dur et le temps à faire change d´un niveau à l´autre mais il suffit d´essayer de s´améliorer jsuqu´à ce que ça passe. Le seul que j´ai trouvé vraiment chiant était celui sous l´eau, les autres était pas évidents non plus mais passaient en insistant un peu.

Elli-chan Elli-chan
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:01:58

Personnellement j´ai débloqué 3 comètes, et pas moyen d´en avoir d´autres :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment