Salut tout le monde j´ai visiter le forum et apparemment ya pas de topic sur ce sujet(enfin j´espère...) donner vos reccords si sa vous chante j´espère qu´au mons une personne repondra (moi perso j´ai fait 2357m seul )voila répondez
Arf ! Moi j´en suis pour l´instant qu´à 2m85 (enfin faut dire que j´y joue que depuis 2h ^^ )
moi j´ai fais 3168 M
3300m en solo
Finalement j´ai fait 1148m56cm et 6mm
j´ai coole le roi et la reine
comment on devient aussi grand en 2joueurs?Moi quand je fait 2 joueurs il me propose un jeu de 3minutes...pa
slt comment faite vous pour faire des katamari de 3000 M!! moi mon record c 1600M une petite aide svp !!
salut les cousin katamari je voulais savoir comment faite vous pour avoir un gros katamari de 2000 a 3000 M moi maximum c 1711 m franchement les gars vous etes fort( et ossi est ce ´kon peut coller dans la boule le pere du cousin le prince)
parce ke kan on fait la mission ou il fo fere + de 500m le roi apparait un dans la mer voila) peace les gars ou les fille!
moi c´´ets dnas le 2700 metre !!
sur le net j´ai trouvé une vidoe d´un gar qui a fait plus de 3600 metre !! !!!
fo que je la retrouve..
Finalement mon record : 1688m
bonsoir tout le monde,
il me semble avoir fait quelque chose comme 3400 mètres en mode coopératif 2 joueurs, j´ai saisi le roi mais pas encore la reine.
moi j´ai fait 3728m 8mm
moi g fè 3583m, 25cm et 5mm mè j´arrive pas a dépassé les 3600, au bout d´un moment, il n´y a plus rien a prendre et la boule est tro dur à controler
Je comprend pas comment faire un gro katamari en mode multijoueur. Comment fète-vou s.v.p??
Vous parvenez à faire plus de 3 000 mètres tout seul?
Je n´arrive pas à dépasser 2800 pour le moment et je n´ai pas encore essayé ce niveau à 2.
Pour cedcro je comprend pas ta question, surtout si tu fais 3500 tout seul, en jouant à deux on grossit plus vite.
mais justement c´est plus dur e 2 joueurs vu qu´il faut syncroniser les mouvements,sinon moi perso mon record c´est vers les 3500 mais j´ai pas encore choper la reine