Bonjour
J´aimeais savoirqui aime katamari ?
Le jeu vient de sortir hier et je trouve que c´est un jeu génial, original (enfin plus maintenant ca c´es le 2ème opus au japon). Mazis en france c´est tout nouveau.
J´attends de savoir qui roule sa boule sur ce jeu.
à la prochaine
Moi je l´ai depuis longtemps en import, il est deroutant au debut mais vachement fun quand on prend le coup ^^
Bonsoir
Pour moi les prelières heures étaient déroutantes mais maintenant, je controle la boule très facilement.
De plus la jouabilité a étébien pensé. On utilise seulementdeux Joysticks et on s´amuse.
moi je suis FAN et dégouté d´avoir loupé le premier opus, et pourtant je joue prequ´aux FPS sur PC ca change vraiment
la laaaa la la la laaa kaatamaarii damacyyyyy LOL
c domage ki né sorti ke le deuxieme du nom ! moi g adoré le game-play ki est pourtan tré simple
je connaissais le jeu en japonais juste de nom comme ca
je vien de le prendre en pal et la franchement j accroche a 200% , le principe , l histoire, les chansons ... je suis devenu fan !! il faut absolument que je trouve le 1er en japonais...
En claire a la question : who love katamari?
je repond : WE love katamari
J´ ai achete le jeux cette aprem midi et je n´ ai qu ´une chose a dire : I love katamari ce jeu est pire qu ´une drogue et je suis deja en manque j ´y retourne XD !
J´hesite a m´acheter le jeu, j´ai peur qu´il soit trop "spécial".....il a l´air bien mais je me méfit des jeux "extraterrestre"...
MAIS IL FAUT PAS AVOIR PEUR au contraire c´eset un des rare jeux originale disponible a ce jour achete le tu regrettera pas
Je viens de l´acheter (enfin hier) et c´est vraiment un jeu délirant, super original et tres passionnant, on passe vraiment des bons moments, bref j´ai vraiment aucun regret a part peut être le prix quand même...... mais bon tres tres bon jeu
Salut a vous!
Je me suis procuré ce jeu hier vers 15h et je m´y suis mis tout de suite, lorsque j´ai arreté il devait etre 22h et je n´ai pas vu le temps passer.. je me suis meme fait engueulé par des potes qui m´attendaient pour une teuf... Quel plaisir d´enrouler quelques chats carrés avant de coller un ou deux immeubles.
Alors pour répondre a escafleiko:
!! I Love Katamari !!
Bonne roulade a tous!
J´en ai entendu parler par Tommy de G1, j´me suis dis moué bof.
J´ai vu les tests en image un peu partout, et ca a été le coup d´foudre, I LOVE
KATAMARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIII :p
I LOOOOOVVVVVEEEEEEEEE
KKKAAAAAAAAAAAATTTTTTAAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAAIRRRRII
IIIIIIIII!!!
Idem
Moi, j´l´ai acheté en import US, et ben quand j´l´ai reçu, j´y ai joué toute la journée, soit environ 10h de suite, lol, c probablement le meilleur concept sorti depuis quelques années.
Il est accessible pour tout le monde, seulement les 2 sticks analogiques sont utilisés.
Sa durée de vie est infinie, j´me prends de plaisir a refaire les premiers "niveaux", histoire de me marrer.
Si seulement on pourrait avoir d´autres jeux aussi délurés que ça en france, voire même en dehors du japon, ce serais le paradis.
Car c´est un jeu léger, frais, poétique, pas besoin de réflechir, juste a rouler une boule.
@+
voila, tout a fait !! !
Qui trouve que le graphisme ressemble un peu (pour ceux qui avait une DreamCast)à celui de JetSetRadio
Et pas que le graphisme!!le cotes dejoncté!la music fofolle....
salut all !! !
dsl konné pas ce jeu ...