j´aimerais savoir ou sont les cousins et les kdos merci
alors la, un peu partout sur la carte (je pense qu´il y a un cousin et un cadeau par carte, apres où excatement, je sais plus....dsl)
Voici la liste des cousins que j´ai:
-Le prince
-Ace
-Mr champignion
-Jungle
-Colombo
-Lalala
-Mr cacahuete
-Johnson
-Le violet avec la tronce etiree vers le haut
-Le gros balours
-Mr balle de tennis
-Beyond
-Opeo
-June
-L´Amour
-Matcho
-Lucha
-Mr cube
-Mme foreuse automatique
-Mr tronche de soupe
si vous en connaissez meme un seul que j´ai pas notez le plz
et son emplacement aussi ca va de soi...
J ´ai tout les cousins mais j ´ai plus leur emplacement en tete , si tu veux savoir si il te manque un cousin dans un niveaux regarde quand tu parle a un fan tu vois a cote si il te manque des cousins , si tu arrive vraiment pas a en trouver un je rechercherai voila a+
desole je trouves vraiment pas mais donnes en juste 1 d´emplacement ca me suffit
attends dans le niveau de la course de la course il m´en manque 2 et dans le niveau d´apprentissage il m´en manque 1 qui n´est pas ace...qui?
Alors dans le niveau d ´apprentissage prend Ace comme perso et Slip apparaitra , dans le niveau de la course les 3 cousins font une course a cote de la maison au sommet de la colline mais fais attention le 2 em cousin apparait kan tu attrape le premier et le 3em quand tu atrappe le second voila a+
ok merci et slip apparait OU dans le niveau d´apprentissage?
Si tu prend Ace a la place du prince slip vole dans le niveau et le roi te le montre tu peut pas le louper ^^
ok c´est quasi fini!manque plus que trois cousins et 3 kdos dans le niveau "pile poil" et tant qu´on y est comment sait-on qu´on fait EXACTEMENT la taile demandee?
A la c ´est tout au feeling ^^ en recommencent plusieurs fois on sait a peu pres ce qu´ il faut enrouler mais perso j´ ai pas de technique pour faire le pile poil
ok j´ai trouve les 3 il me manque plus que le troixieme dans le niveau de mémé
bonjour,
qqun se rappelle t´il ou se trouve le cadeau et le cousin dans le niveau ou l´on est sous la mer ? ( le niveau ou le fan est sur une petite ile avec une boué )
merci d´avance !
le cadeau est sur le dos d´un canard,pour l´avoir il faut monter en surface,prendre le bateau,monter sur le radeau et sauter dessus et Marny se balade sur une raie le truc pour l´avoir c´est de monter sur la voiture et d´attendre.
et moi j´ai besoin d´aide pour le pile poil "grand" je trouve pas le kdo qq1 sait ou il
est?
moi je repond mais personne ne me repond
hello noll
je vais regarder ca des ce soir, et je vais essayer de voir aussi pour ta question
arf desole, je ne sais pas ou il est non plus ...
mais en tout cas merci pour ta reponse !
noll
si le niveau dont tu me parle est celui ou il faut faire pile poil 20 cm puis 2M ... etc , voila ce que j´ai trouvé : j´ai fait ce niveau pour le pile poil 2m dans les salles de classes .
met toi au niveau du couloir, pret des toilettes. Tu met les toilettes a droite et les salles de classe a gauche. Parcours tout ce couloir pour arriver a la derniere salle de classe a ta droite.
Au fond de cette salle de classe il y a des etageres et des armoires, l´armoire qui est collé a la fenetre est plus grande que les autres et le paquet se trouve au dessus. J´ai reussi a grimpé sur cette armoire mais j´ai pas encore valider mon katamari ... j´espere qu´il fait moins de 2 m
voila si t´as des questions n´hesite pas !
oups ... je rectifie :
Tu met les toilettes a droite et les salles de classe a gauche. Parcours tout ce couloir pour arriver a la derniere salle de classe a ta gauche !! !!!