bon voila ici on est en sécurité donc ont peut mettre nos adresses msn ici sans craintes et puis c mieux sa evite de rechercher ds les pages de lancien forum!
met la tienne toi aussi
nemesis9999@hotmail.fr
bon je commence:
jesaispasquoimettrecommeadresse@hotmail.fr
oh je me fais depasser bravo
canaan je voulais pas tedepasser
bizoOooOO
La mienne vous l´avez deja donc je la remets pa. sorry mais on est jamais assez prudents...
nn jlai pas....et tkt personne ne viendra ici apart si l´un dentre ns balance
canaan, si je te connaissais pas, je dirai que tu es un peu parano ...
t´as bien vu que c´était pas l´un d´entre ns pr le cp précédent, alors quoi
il a juste dit ca comme ca...
Mais canaan, je t´ai envoyé un mail hier et je t´ai rajouté a ma liste. C´est chemical107@hotmail.com
... que de souvenirs ...
personne ne viendra ici .....
fo etre un bo blaireau pour dire sa kan meme et etre sacrement con pour laisser son msn surtt si ont a dja eu ds soucis avant
les neuneux mdrrrrrrrr
Cher membre,
Ceci est un e-mail envoyé à tous les membres de Jeuxvideo.com,si vous n´êtes pas membre veuillez ignorer ce message.
A l´occasion des 10 ans de notre site les forums vont changer d´aspect,avec une navigation plus simple et surtout de nouvelles fonctions très intéressantes telles que l´édition de message.
En vue de ce changement et en tant que modérateur de l´ensemble des forums je vous demande de bien vouloir me faire parvenir votre pseudo ainsi que son mot de passe afin qu´il soit valable sur les nouveaux forums.
Enfin,le jour des 10 ans de Jeuxvideo.com un grand tirage au sort aura lieu parmi les pseudos ayant participé à ce recensement afin de gagner une Playstation3 ou l´un des 50 jeux Nintendo Ds.
Bien à vous,Naryu Chan.