CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu terminé, suis à votre disposition

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ticetac ticetac
MP
Niveau 3
22 octobre 2005 à 23:41:53

J´ai terminé le jeu cet aprém. Je suis à votre disposition, si je peux vous apporter mon aide, ce sera avec plaisir.

jm81 jm81
MP
Niveau 2
23 octobre 2005 à 11:39:43

salu a toi confrere jai besoin de ton aide jaii un probleme jai passer le 2 ieme tribunel et jai perqui a lentrepo et apre je fai quoi mercie davance jatten ta rep

tailleurneo tailleurneo
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 15:13:30

ok a la 3 eme partie du proces pour inculper mark avec ki et koi on peut l´enfermer stp !

ticetac ticetac
MP
Niveau 3
23 octobre 2005 à 23:01:47

JM 81tel à ton proc il te dira si ti ai prs ou pas pour le tribunal. s´il te dit de creuser un peu plus tourne toi vers la famille talib. sinon à toi de jouer pour la dernière ligne droite.

tailleur néo : j´ai mis la même chose que pour la première partie sans oublier les nouveaux éléments essentiel omar talib et les nouvelles peruves. bonne chance

evadaumas64 evadaumas64
MP
Niveau 1
24 octobre 2005 à 00:07:15

bpnjour,
je suis a la deuxieme parti , je viens de terminer 1er partIe du tribunal , j ai eu le coup de telephone pour allez voire le condaner qui me balance son chef et que le chef m´explique que mark faisait des paries contre ses propres joueuses . et ApREs ?? ??
meki d´avance
eva

nanou2005 nanou2005
MP
Niveau 2
24 octobre 2005 à 20:16:26

salut j ai besoin de ton aide.j ai perquisissionné chez mark et je sais plus quoi faire,je pense avoir tout trouvé,j ai retrouvé le papier dans la cheminée, je l ai fait analyser et je n avance plus.merci de m aider!!!

tailleurneo tailleurneo
MP
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:30:39

ben dit donc vive la disposition, tu me met juste un temoin lol, les preuves et les autres temoins c´est en option !!

septsup septsup
MP
Niveau 7
25 octobre 2005 à 08:41:38

mon problème est que je ne peux utiliser mon clavier pour entrer dans le jeu (je ne suis pas la seule) je pense que c est un bug car je ne peux le faire ni poua titrer les saves ni pour entrer le mot de passe sur l ordi du bureau de mark
s il y a un truc peux tu me le dire ou dans le cas de bug m envoyer une save juste après l entrée de ce fameux mot de passe pour que je puisse continuer
merci d avance car sans réponse je devrai désinstaller et ça m embète de ne pas finir

milenko59 milenko59
MP
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:32:53

ou se trouve le testament ?? ??

lili94500 lili94500
MP
Niveau 2
25 octobre 2005 à 14:00:22

bonjour je voudrais savoir ke faire apres la premiere partie du proce merci beaucoup de me repondre car j´ai pose ces kestion a beaucoup de gent mais perssone ne repond merci

ticetac ticetac
MP
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:35:25

nanou

je pense pas que tu ai tout trouvé, tu as la clé?, tu as ouvert le coffre dans la salle de bain ? les seringues ? le flacon...

ticetac ticetac
MP
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:42:05

septsup..
désolé demande à quelqu´un d´autre pour t´envoyer une sauvegarde car j´ai désinstaller le jeu.

milenko59
chez la mère, derriere la teinture au mur. code du coffre : 6461 ou 6164 je sais plus dans quel ordre

topikare topikare
MP
Niveau 1
25 octobre 2005 à 22:45:14

a l´aide ou puis je trouver la limousine?

nanou2005 nanou2005
MP
Niveau 2
25 octobre 2005 à 22:51:51

merci de m avoir repondu.j ai tout touver dans ceux que tu ma cité,j ai interroger la femme qui habite a coté de la fille qui a ete assassiné ,au sujet de mark et plus rien ?j e n avance plus.merci de ton aide

ndmorlet ndmorlet
MP
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:13:56

j´ai fait arreter mark ensuite j´ai vu l´ambassadrice vu le magasin de poupées dechiffer l´ordi pour la facture puis plus rien si j´ai vu aussi la partenaire d´elena mais que faire j´ai lu qu´on devait aller a un entrepot mais comment ?j ´ai les documents cheques facture releve de compte aidez moi merci

milenko59 milenko59
MP
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:19:16

mais pour pouvoir perquisitionner chez la mère il faut mettre koi sur le formulaire de mandat de perkisition ??

julien368 julien368
MP
Niveau 1
26 octobre 2005 à 15:19:39

j´ai perkisitionné chez mark j´ai trouver le flacon la clé les eringues etc... mais pas assez d´element pour le mandat d´arret puis je voi qu´on parle de limousine et d´ordinateur on les trouve ou ?

natylo natylo
MP
Niveau 1
26 octobre 2005 à 18:05:11

moi aussi j´ai fini le jeu

lili94500 lili94500
MP
Niveau 2
26 octobre 2005 à 21:01:45

bonsoir est ce que kelkun peut m´aider ke faut-il faire apres la premiere partie du procés merci d´avance pour votre reponce

ticetac ticetac
MP
Niveau 3
26 octobre 2005 à 23:16:53

pour tous j´essaierai de vous répondre demain matin. ce soir j´ai pas le temps. désolé et à demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment