J´ai terminé le jeu cet aprém. Je suis à votre disposition, si je peux vous apporter mon aide, ce sera avec plaisir.
salu a toi confrere jai besoin de ton aide jaii un probleme jai passer le 2 ieme tribunel et jai perqui a lentrepo et apre je fai quoi mercie davance jatten ta rep
ok a la 3 eme partie du proces pour inculper mark avec ki et koi on peut l´enfermer stp !
JM 81tel à ton proc il te dira si ti ai prs ou pas pour le tribunal. s´il te dit de creuser un peu plus tourne toi vers la famille talib. sinon à toi de jouer pour la dernière ligne droite.
tailleur néo : j´ai mis la même chose que pour la première partie sans oublier les nouveaux éléments essentiel omar talib et les nouvelles peruves. bonne chance
bpnjour,
je suis a la deuxieme parti , je viens de terminer 1er partIe du tribunal , j ai eu le coup de telephone pour allez voire le condaner qui me balance son chef et que le chef m´explique que mark faisait des paries contre ses propres joueuses . et ApREs ?? ??
meki d´avance
eva
salut j ai besoin de ton aide.j ai perquisissionné chez mark et je sais plus quoi faire,je pense avoir tout trouvé,j ai retrouvé le papier dans la cheminée, je l ai fait analyser et je n avance plus.merci de m aider!!!
ben dit donc vive la disposition, tu me met juste un temoin lol, les preuves et les autres temoins c´est en option !!
mon problème est que je ne peux utiliser mon clavier pour entrer dans le jeu (je ne suis pas la seule) je pense que c est un bug car je ne peux le faire ni poua titrer les saves ni pour entrer le mot de passe sur l ordi du bureau de mark
s il y a un truc peux tu me le dire ou dans le cas de bug m envoyer une save juste après l entrée de ce fameux mot de passe pour que je puisse continuer
merci d avance car sans réponse je devrai désinstaller et ça m embète de ne pas finir
ou se trouve le testament ?? ??
bonjour je voudrais savoir ke faire apres la premiere partie du proce merci beaucoup de me repondre car j´ai pose ces kestion a beaucoup de gent mais perssone ne repond merci
nanou
je pense pas que tu ai tout trouvé, tu as la clé?, tu as ouvert le coffre dans la salle de bain ? les seringues ? le flacon...
septsup..
désolé demande à quelqu´un d´autre pour t´envoyer une sauvegarde car j´ai désinstaller le jeu.
milenko59
chez la mère, derriere la teinture au mur. code du coffre : 6461 ou 6164 je sais plus dans quel ordre
a l´aide ou puis je trouver la limousine?
merci de m avoir repondu.j ai tout touver dans ceux que tu ma cité,j ai interroger la femme qui habite a coté de la fille qui a ete assassiné ,au sujet de mark et plus rien ?j e n avance plus.merci de ton aide
j´ai fait arreter mark ensuite j´ai vu l´ambassadrice vu le magasin de poupées dechiffer l´ordi pour la facture puis plus rien si j´ai vu aussi la partenaire d´elena mais que faire j´ai lu qu´on devait aller a un entrepot mais comment ?j ´ai les documents cheques facture releve de compte aidez moi merci
mais pour pouvoir perquisitionner chez la mère il faut mettre koi sur le formulaire de mandat de perkisition ??
j´ai perkisitionné chez mark j´ai trouver le flacon la clé les eringues etc... mais pas assez d´element pour le mandat d´arret puis je voi qu´on parle de limousine et d´ordinateur on les trouve ou ?
moi aussi j´ai fini le jeu
bonsoir est ce que kelkun peut m´aider ke faut-il faire apres la premiere partie du procés merci d´avance pour votre reponce
pour tous j´essaierai de vous répondre demain matin. ce soir j´ai pas le temps. désolé et à demain