je n arrive pas à reconstituer cette carte je ne vois même pas comment faire de l aide svp merci d avance
clemspaw
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 15:45:42
désolé on ne peut pas t´aider, c´est impossible de décrire ça! Par contre je peux te dire que ce n´est pas indispensable pour l´enquête. Pour ma part j´avais découvert qui avait envoyé la carte après l´avoir fait analayser
septsup
MP
Niveau 7
27 février 2007 à 07:05:57
merci quand même je vais encore essayer car j avais fait le jeu sans et j avais 98 % seulement ce que je cherche à savoir c est s il faut mettre les petits morceaux l un sur l autre ou autrement j aimerai bien réiussir si quelqu un l a fait peut il au moins me donner la phrase à faire ? ça m aiderait merci
clemspaw
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 09:26:50
en fait si tu regardes bien, tu voi des trous dans la carte, il faut les completer avec les morceaux!
Et on ne doit pas les superposer!
septsup
MP
Niveau 7
02 mars 2007 à 07:15:22
Merci Clem au moins j ai compris ce qu il faut faire mais je n y arrive toujours pas car si je mets l image de la carte sur la page où se trouvent les petits papiers je n ai plus accès à ceux ci en plus j ai un retour sur le bureau quand j arrive au procès de mark...( avais continué sans faire la carte en attenddant) et si on ne m envoie pas une save je serais obligée d´abandonner à +