Bsr! Je suis bloquée chez Hamlin j´arrive pas à allez prendre la pile. Je reste coincée ds les cartons. Aidez- moi svp j´arrive plus à avancer ds le jeu.
Merciiiii.
il faut que tu déplace les cartons a l´aide de ta souris il faut que tu les déplace de haut vers le bas et passe par le haut pour atteindre les étagére voila.
Moi je ss bloké la mere d´Elena ne me parle pas de Frank Morelli kel kestion doit je lui posé.
Bon courage
il faut que tu lui montre le test de grossesse et après elle te parlera de lui.
C encore moi, je te remercie pour ton aide.
ça y est g fini le jeu.
Si tu as besoin d´aide je peux t´aider.
oui j´ai msn l´adresse c´est clara59_3@msn.com.
Merci pour ton aide.
clara peutx tu m aider pour les preuves pour perquisition chezhamlin
pour perkisionner chez Hamlin il fo ke tu mettre le rapport sur la carte d´accés et le rapport de recherche sur Hamlin
clara je te donne mon adresse msn si tu la veux?
mario_t1405@hotmail.com
slt,moi je n´arrive pas j´ai beau deplacer les cartons comme c´est ecrit,mais impossible a cause du grand carton en haut ,alors s´il vous aidé moi.merci pour votre
moi aussi je suis coincée j´arrive vraiment pas a les deplacer du haut vers le bas comme marqu" ds la solus je suis vraiment bloquée
Svp Quelqu´un voudrait bien dire comment on fait car j´ai tous essayer et j´y arrive pas.
Merci
Moi aussi je suis bloquée chez Hamlin !! !! ca me saoule ca doit faire plus d´1h que je suis dessus et j´arrive pas a debloquer .... aidez moi s´il vous plait .... deja je comprends pas quand vous dites "déplacer du haut vers le bas"... c´est du haut vers le bas dans le sens que ca apparait a l´ecran ou bien c´est du haut veres le bas de la piece soit des etageres vers la porte ?? ??? merci d´avance ;)
Bonjour,
je suis également bloquer chez Hamlin.
Je n´arrive pas non plus à déplacer les cartons de haut en bas.
Quelqu´un peut-il nous aider svp ?? ?
Merci
également bloké chez hamlin!