CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Largo et sync aux ruines de zao

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2013 à 19:14:11

Salut !

bon voila je bloque vraiment sur largo et sync aux ruines de zao. je suis lvl 20 a peut près sur cette zone.

je trouvé le jeu hyper simple, et la bim première difficulté.

je me fais poutrer a chaque fois, en essayant différentes choses du coup je ne sais plus vraiment comment m'y prendre...

Il faut dire aussi que je ne maîtrise pas tout a fait les subtilités du gameplay. a savoir comme sortir les attaques spéciales.

J'ai compris le principe je pense, mais de la à les exécuter...

Je suis un habitué du tour par tour, a tout contrôler, c'est mon 1er a-rpg ^^

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:59:50

Essaye quand même de t'entraîner à utiliser les FOF change, c'est vraiment utile. :noel: (ainsi que les Mystic Artes, mais ça se débloque seulement grâce à un skill que tu ne dois probablement pas avoir au niveau 20)
Tu peux te faire un stock de Life Bottles pour ressusciter tes persos morts, et des gels pour récupérer tes HP/TP. Perso je me souviens pas que ce boss était particulièrement dur, essaye d'aller prendre quelques niveaux sur les monstres autour (si le jeu te paraissait facile tu as peut-être été tenté de rush, et d'éviter des combats qui t'auraient rapporté de l'xp)

Je n'suis plus tout à fait sûr mais je crois qu'il vaut mieux commencer par Sync, il est plus fragile, et plus rapide donc plus dur à esquiver.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:08:54

non je n'ai pas rush, je fouille toujours toutes les zones en faisant toujours tout les combats aléatoire. tu regagnes tellement facilement de HP/TP sur ce jeu ^^' j'en suis a 10h30 de jeu aux ruines de zao.

c'est vrai que vu que je n'ai jamais galérer jusque la du coup je n'ai pas acheté de quoi me soigner, je dois avoir quelques gels et une dizaine de bottle life. au pire je peux revenir a l'oasis même si ca fait un petit trajet.

En faites le problème, c'est que pour faire apparaître les cercles la ou je souhaite...car si je comprends bien, en utilisant des attaques élémentaires, un mini cercle apparaît, puis a le refaire le cercle s’agrandit et la après je peux faire une attaque spéciale ?

par contre j'ai plus l'impression de jouer à un jeu de versus qu'a un rpg niveau combat ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2013 à 16:00:41

bon ben finalement j'ai réussis, en faisant un Fof change, j'avoue que ca change tout, ca facilite pas mal le combat ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment