CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et pan! ils remettent ça!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FLB-iori FLB-iori
MP
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:54:54

Ils n´ont vraimment aucune honte chez eolith!Ils nous sortent l´une des plus gorsse bouses vidéoludique du moment (kof MI) qui est un véritable blasphème et ils en refont un!Ou s´arréter donc le noobisme et la recherche du grand public en jeux vidéos?

Kariakan Kariakan
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:21

tu peux répeter plus clairement?

je pelerine

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:13:32

Il est moins commercial que TKN5 ou SC3

warriors-dun warriors-dun
MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:59:04

Ben meme si je préfére de loin les kof 2d ce n´est qu´avec la patience qu´on aura du kof 2d !

warriors-dun warriors-dun
MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:59:58

du bon kof 3d* pardon

parker-l parker-l
MP
Niveau 1
29 avril 2006 à 09:24:30

Je suis tout à fait d´accord avec jin_shido !
Je squatte les KoF depuis le 1994, et oui ca fais un baille ^o^
Et je les ai tous testé et squatté, donc je peux me prétendre connaisseur et croyé moi, SNK à toujours était novateur, et je trouve justement que c´est en allant vers la 3D que le Grand SNK, et non cette merde de Playmore, vas retrouver c´est lettre de noblesse.
Et franchement avec le Maximum Impacte 2, le paris est vraiment réussis ca faisait des lustres que je n´avais pas eu autant de plaisir à rejouer à un KOF.
De plus la 3D apporte de nouvelles possibilitées d´enchainement, alors que en 2D, ca devenais saoulant de toujours voir les même type d´enchainement qui ce répète d´un joueur à l´autre, la les possibilité sont beaucoup plus varié.
Donc, je conseil à tous c´est faux conservateur de la 2D, qui se cantonne au passé, de rejoindre le vrai SNK, et n´oublié pas, the Futur is now, et pas dans le passé !

FLB-iori FLB-iori
MP
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:07:32

Ah bon, on ne peut pas faire un jeux en 2D moderne? GG XX c´est quoi? Je ne vois pas pourquoi ils DEVRAIENT passer à la 3D... Qu´ils le fassent ca ne me plait déja pas trop mais qu´ils l´apellent kof2006 (ce qui signifie très clairement qu´on peut dire au revoir aux kofs 2D) alors la, non! Le grand public aime la belle 3d, c´est bien, qu´ils achètent tekken et budokai! Kof n´a jamais été pour le grand public!

Je joue moi aussi a Kof depuis le 94 et pour moi le meilleur est le 2002, kof est ultra-technique et entre deux "bons" joueurs on se fait hyper plaisir, mais si c´est pour faire de O, O, O un enchainement, ce n´est même plus la peine d´appeler ca kof (je précise que je n´ai jouer qu´au MI1 qui m´a dégouté de passer à la 3D)

Rock_Howard95 Rock_Howard95
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:28:37

en plus ils veulent nous prendre pour des pigeons en l´appellant kof 2006^^, genre tu crois que c´est un nouveau kof en 2D alors que c´est la suite de l´autre daube en 3D lol

athena0 athena0
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:20:51

Enfin bref,KOF XI sort le 26 JUIN en jap sur PS2,il va remettre les pendules à l´heure :ok:

Rock_Howard95 Rock_Howard95
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:06:16

peit rectificatif il sort le 22 juin^^

flothegamer flothegamer
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:47:36

moi j´ai bien aimer le maximum impact 2 ( j´ai jouer qu´au celui la a la 3d )

j´ai bien entendu tous les kof ^^ ( 2d ) et 1 3d , aucun ma decu je me suis tous eclater dessus , bien sur il y a des bon kof et des moins bon mais c´est du delire sur tout ^^

leckter01 leckter01
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:18:12

moi j adore cette serie (du 1er au dernier), c est vrai que par rapport a la serie principale c est faible, MAIS, ca reste un bon jeux divertissant, entre pote a sortir des combos d enfer^^ . C est delicat de changer un systeme que l on connait depuis plus de 10 ans, et il faudra du temps pour un kof en 3d parfait, mais ca viendra ^^

Shiff-XT Shiff-XT
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:37:26

Je pense que s´ils veulent faire un KOF en 3D, graphiquement il faudrait qu´ils le fassent en Cell-Shading. Au mois la touche graphiques des KOF sera respecté.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:38:13

C vrai regardez MK. Le premier en 3D était légendairement merdique, mais MKDA était une bombe ! Espérant qu´il en sera de mm pour les KOF.

alucard-night alucard-night
MP
Niveau 6
26 octobre 2008 à 15:36:03

bonjour a toussss voici mon site http://kof-maximyu.xooit.com/index.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment